Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  TRES URGENT!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 71 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
definitivement je sais a present pourquoi je communique mieux avec les animaux... et cela ne s'arrange pas avec le temps
merci kimbi ,je pense avoir etee polie,respectueuse,mais apparement vous ne faites aucun cas de ma demande,ou bien je m'exprime mal,cela est aussi possible....
16.05.09 - 19:07 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: TRES URGENT!



Moi aussi je comprends mieux les animaux que les humains. Mais pour vous faire plaisir, je vais dire que je m'en fiche de l'avenir de cette petite pouliche enlevée à sa maman ! tout en restant, je pense polie et respectueuse dans mes propos aussi bien que vous dans les vôtres ! Bonne soirée.
16.05.09 - 19:14

§cecile14 # 73 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on ne vous demande pas de vous en fiche,on vous demande de l'exprimer sur un autre post sur lequel vous pourrez parler d'elle et de cette situation sans probleme! est ce enfin clair??????
a cette heure je ne vois pas ce que gribouillette peux faire de plus! si vous le desirez ,contactez sauve qui peut pour la pouliche,mais sachez qu'il y en a chaque annee des lots entiers sur leur site,et que cela fonctionne tres bien!
la aussi peut etre serait il interessant de savoir si stopper ces abandons ne serait pas dommageable financierement pour certains
d'ou l'interet de parler de cela ailleurs!

[ Edité par cecile14 16.05.2009 - 19:20 ]
16.05.09 - 19:16 Profil

§GRIBOUILLETTE # 74 ≡ Re: TRES URGENT!
Course A
Course A
GRIBOUILLETTE
129 posts depuis
le 5/2/2009
De : orne
Kimbi,vous avez eu le mérite de me faire à nouveau pleurer,preuve que j'ai du coeur même si je n'ai pas à le prouver;nous travaillons beaucoup,pour gagner parfois peu et nous essayons de faire au mieux pour nos clients.
Sachez toutefois que c'est la première fois que nous sômmes confrontés à ce genre de situation,qu'effectivement il y avait d'autres options:
-soit élever la pouliche au biberon
-soit trouver une jument ayant perdu son poulain
Nous avons d'ailleurs reçu des propositions notamment sur ce site,et aussi quelques appels,même des ponettes!
Toutefois le propriétaire a souihaité faire faire l'adoption par le haras de Bonnevent.
Alors oui c'est injuste,jel'ai dis et redis,et j'espère ne plus être confrontée à ce dilemne.
Mon compagnon et moi en sômmes tellement affectés que nous avons décidé pour nos poulains si le malheur nous frappait,d'essayer de les élever nous-mêmes,quelque soit le temps et la fatigue que celà implique.
Quant à ouvrir un sujet concernant ces poulains orphelins,pourquoi pas? Je serai là pour donner le fond de ma pensée,mais pas ici,en respect effectivement pour Kathmara,sa pouliche et son propriétaire.
16.05.09 - 19:17 Profil Visiter le site

§cecile14 # 75 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je suis sincerement desolee gribouillette je ne puis intervenir plus sur ce post,mais sachez que vous avez tout mon soutien,je trouve lamentable de faire semblant de ne pas comprendre ma demande,un peu de respect,un soupçon d'intelligence
j'ai propose une alternative,malheureusement je pense que certains ont peut etre envie d'etre veritablement blessants
ne gardez que le meilleur de cette histoire gribouillette
16.05.09 - 19:23 Profil

§GRIBOUILLETTE # 76 ≡ Re: TRES URGENT!
Course A
Course A
GRIBOUILLETTE
129 posts depuis
le 5/2/2009
De : orne
Ne vous en faites pas Cecile14,certaines personnes sont bornées ou alors parfaites et savent toujours prendre les bonnes décisions tant mieux pour elles...
16.05.09 - 19:35 Profil Visiter le site

§opale57 # 77 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Kimbi,
Citation :
, mais c'est de retrouver l'autre pouliche évincée déjà en vente !


sans vouoir être trash: elle est au moins en vie!!! elle aurait pu être euthanasiée ou encore destinée à la viande!!

Je comprend ton point de vue kimbi, mais ce n'est pas gribouillette qui a pris la décision mais le propriétaire de la jument...

Je vous apporte tout mon soutien gribouillette, bon courage à vous et donnez nous des nouvelles de la petite. :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.05.09 - 19:46 Profil Visiter le site

§pmalachon # 78 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
gribouillette ce n'est pas elle qui a decide. elle a mal au coeur comme nous pour l'autre petite pouliche.
elle a l'air d'aimer beaucoup les animaux et je pense que son point de vue rejoint le notre.
chez moi j'ai une ponette de secours au cas ou le probleme se poserait .
16.05.09 - 20:40 Profil

§jamufa # 79 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
GRIBOUILLETTE,
Citation :
Kimbi,vous avez eu le mérite de me faire à nouveau pleurer,preuve que j'ai du coeur même si je n'ai pas à le prouver;nous travaillons beaucoup,pour gagner parfois peu et nous essayons de faire au mieux pour nos clients.
Sachez toutefois que c'est la première fois que nous sômmes confrontés à ce genre de situation,qu'effectivement il y avait d'autres options:
-soit élever la pouliche au biberon
-soit trouver une jument ayant perdu son poulain
Nous avons d'ailleurs reçu des propositions notamment sur ce site,et aussi quelques appels,même des ponettes!
Toutefois le propriétaire a souihaité faire faire l'adoption par le haras de Bonnevent.
Alors oui c'est injuste,jel'ai dis et redis,et j'espère ne plus être confrontée à ce dilemne.
Mon compagnon et moi en sômmes tellement affectés que nous avons décidé pour nos poulains si le malheur nous frappait,d'essayer de les élever nous-mêmes,quelque soit le temps et la fatigue que celà implique.

Gribouillette, je vous respecte pour cela.Merci.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
17.05.09 - 14:01 Profil

§slipin # 80 ≡ Re: TRES URGENT!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Gribouillette, de tout coeur avec vous, vous ètes vraiment quelqu'un de bien !!

Les pouliches comme le disait justement Opale sont en vie, et viables, le monde parfait et le pays des Bisounours n'existent pas encore, donc dans le contexte actuel, tout le monde s'en sort très bien

Total respect aussi


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.05.09 - 17:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -