Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  quel fils de Cadoudal ?


Anciens en premier  
 


§touchoise # 69 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
touchoise
33 posts depuis
le 11/4/2006
De : omméel
J'ai une pur par Le Balafré: jolie petite jument baie avec une tête magnifique, de trés belles allures, un équilibre fabuleux et un super mental, elle m'a fait un 3 ans de Jus des Fontaines qui saute trés trés fort: petit cheval bai, musculeux, super mental, trés bon équilibre et une pouliche pur sang il y a 1 mois: trés jolie pouliche avec une trés jolie tête (celle du Jus des Fontaines est immonde, héritage de son pére ou de son grand pére Galoubet A), musculeuse aussi et trés bon mental.
Je crois que Le Balafré n'est pas trop côté pour les courses
05.05.06 - 22:21 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



bon pere de mere en course d'obstacle aussi,
il est le pere de la mere de MULTIPASS (vainqueur du finot du talhouet roy GR.2)
03.05.06 - 22:37

§shirocco # 67 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
LOI PIGUET se revele etre aussi un formidable pere de mere pour chevaux en carriere CSO
03.05.06 - 13:45 Profil

§adriendoc # 66 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
Vous avez parlé de Baloo du camp, comment sont les produits au modele et en course?
03.05.06 - 00:30 Profil

§adriendoc # 65 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
On parlait plus haut de Lou Piguet et Le balafré. Comment sont les produits de Le balafré? Parce que Lou piguet a laissé une qualité incroyable pour le sport, il a peu été utilisé en sport mais ils sautaient top. Par contre les gens disaient à l'époque que Lou Piguet manquait de coeur en course. Est ce vrai?
03.05.06 - 00:13 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



c'est un cheval petit qui etait un bon ouvrier en course mais sans plus
27.03.06 - 21:21

Anonyme # 63 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



ROBIN DES PRES, est un étalon nettement en dessous de SAINT DES SAINTS au niveau de ses preformances et de son papier.
J'ai détaillé les performances de ROBINS DES PRES et j'ai remarqué qu'il avait couru environ 35 fois pour un peu plus de 150 000 euros de gains.
Il a gagné plusieurs fois en début de carrière puis cela s'est pas mal gâté par la suite. En effet, sa fin de carrière est très quelconque (pour un cheval se prétendant aujourd'hui étalon....) Il s'est vu défaire par d'obscures chevaux sur des hippodromes tels que MONTLUCON NERY, DIEPPE, et autres....
Mon ami à un ROBIN DES PRES, et appremment cela ne s'annonce pas fameux, même si c'est un peu trop tôt pour le dire.
A vrai dire, je ne crois pas trop dans cet étalon.... mais je peux tout à fait me tromper....
Mon jugement s'appui sur les performances de ce cheval et sa fin de carrière qui n'incite pas tellement à lui faire confiance....
27.03.06 - 00:55

§daniel # 62 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
ROBIN DES PRES fait la monte au haras de la haie neuve près de rennes.ses premiers produits vont prendrent 4 ans,quelqu'un connait-il certains de ses produits,vos commentaires SVP
26.03.06 - 15:04 Profil

Anonyme # 61 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



je veux simplement dire par là, qu'un étalon qui part au haras de bonne heure, est normalement plus préservé physiquement et mentalement qu'un autre étalon qui aura eu une carrière longue avec une répétition de durs combats. Dans le premier cas, le potentiel génétique apparaît plus intact, et donc donne un peu plus de garantie quand à la qualité du produit à venir. Evidemment, cette explication est une généralité, une exeption pouvant toujours existé dans ce genre de cas.
SAINT DES SAINTS a courru à une quinzaine de reprises, ce qui est peu dans une carrière, même si celle ci s'est arrêtée à 5 ans. Il a tout même pris près de 450 000 euros en si peu temps, ce qui montre bien la qualité du cheval.
J'ai pris contact avec M. CHAMPION Thierry, qui s'occupe de la carrière d'étalon du cheval, il est très sympathique et est ouvert au dialogue, pour éventuellement négocier le prix de la saillie.
Il se pourrait fort bien que j'aille à cet étalon pour ma poulinière, fille de GARDE ROYALE. Le croisement CADOUDAL - GARDE ROYALE - PHARLY est très tentant....
23.03.06 - 14:15

§makila # 60 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
"n'a pas trop courru, et à donc conservé intact son potentiel génétique" -> que veux-tu dire ?
23.03.06 - 10:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -