Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  NETWORK


Anciens en premier  
 


§festin # 23 ≡ Re: NETWORK
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
bonjour

j ai une network de 3 ans petit modele mais un foutu caractere!
mademoiselle n aime pas etre contrariee
elle vient d etre pre entrainee et heureusement pas loin de chez moi , car le gars l a prise en grippe et c etait un rapport de force:il me l a rendu, ou plutot arrive a l improviste, qd j ai vu l etat: passage de sangle explose et de petits suros aux canons
cotes visibles, taces de transpiration du travail du matin me pas brossees, membres avec les traces de la piste, je l ai immediatement recuperee avec mon autre 3 ans elle aussi blessee au passage de sangle et meme etat general!
chapeau!
14.03.12 - 07:10 Profil

§bambou # 22 ≡ Re: NETWORK
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Sprinter Sacré gagne son Gr1 à Cheltenham aujourd'hui !
13.03.12 - 16:06 Profil

§jamufa # 21 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
imposant,
Citation :


De plus, le papier maternel est séduisant.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
30.12.11 - 15:44 Profil

§jimmy # 20 ≡ Re: NETWORK
Course B
Course B
jimmy
39 posts depuis
le 29/7/2005
Bonjour tout le monde,
j'ai mis des infos sur NOROIT dans un sujet à part => NOROIT : Nouvel étalon par MONSUN dans le Centre-Est
Je peux donner des infos complémentaires à ceux qui le désirent par Mail ou MP car la résultion de la brochure n'est pas optimale sur le sujet (taille limitée pour l'Upload).
A bientôt
JIMMY
30.12.11 - 15:17 Profil

§GermanyTurf # 19 ≡ Re: NETWORK
Course C
Course C
GermanyTurf
3 posts depuis
le 30/12/2011
Bjr,

Des bruits circulaient à l'époque en Allemagne que Lauro avait des pb de saignements, raison pour laquelle il aurait fait carrière aux USA par la suite...
Noroit lui a effectué toute sa carrière en Allemagne...

Cdt
30.12.11 - 14:51 Profil

§PATCASH # 18 ≡ Re: NETWORK
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
EFFECTIVEMENT NOROIT EST BIEN A 1000€ LA SAILLIE
J AI EU MR TRAPENARD GILLES AU HARAS DE SIVOLA QUI ME L A CONFIRME CAR A MOI AUSSI CA ME PARAISSAIT TRES INTERESSANT.IDEM SUR FRANCE SIRES.
J AI VU COMME JDUMOULIN QU IL FAIT DES CHEVAUX DE HAIES MAIS AUSSI DE PLAT ET PRECOCES!!!!!!!!
SUR LE JDG DU 21 DEC 2011 UN ARTICLE SUR LUI.12 GAGNANTS SUR 32 PARTANTS
C EST UN TRES BON RATIO
SUR LA PHOTO C EST UN TRES BEAU MODELE .
30.12.11 - 10:58 Profil

§imposant # 17 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Tu peux aussi voir pour Lauro en fils de Monsun. Stationné à Treban. Il est jeune et en devenir.
29.12.11 - 11:46 Profil

§jdumoulin70 # 16 ≡ Re: NETWORK
Course C
Course C
jdumoulin70
3 posts depuis
le 22/12/2011
OK donc si j'ai bien compris je ne pourrais de toute façon pas aller à Network .... dommage je le voyais bien...
Quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements sur Noroit ? j'aimerai bien croiser avec un fils de Monsun et s'il était
à 5000€ l'année dernière en Allemagne ou la sélection est très rude c'est qu'il doit avoir de très bons arguments...
Quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien à 1000€ en 2012 ? ... ce serait déjà un très bon argument pour moi... :-D
J'ai vu sur France-Galop qu'il a sorti 2 deux ans corrects avec Sheratino et Jack Sparrow (3eà Deauville dernièrement)... et également Issabelle (3e à Cagnes en haies en débutant), quelqu'un a des infos sur ses produits en allemagne ?
Merci pour vos réponses... la saison approche...
29.12.11 - 09:41 Profil

§ThomasF # 15 ≡ Re: NETWORK
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
j'étais présent au tirage au sort à Cercy il y a 2 semaines, un peu plus d'une centaine de poulinières de 1 ère catégorie étaient dans le chapeau, parmi les 80 tirées au sort il y a des très belles origines, à voir!
28.12.11 - 16:24 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonjour Thomas,
Tu as vu une liste ou tu as juste entendu le nom de bonnes juments qui iront à Network l'an prochain ?
En tout cas ce cheval s'affirme de jour en jour comme un étalon dl'obstacle incontournable, j'ai 2 "U" qui vont normalement faire de bons chevaux et je regrette de ne pas avoir mis plus de juments lorsqu'il saillissait près de chez moi.
28.12.11 - 16:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -