Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci


Nouveaux en premier  
 


§hameconbleu # 31 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
funny feerie pas comode. elle etait pleine de vie et gentil a monterfalait la connaitre mdr
16.04.11 - 08:15 Profil

§buzz # 32 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Bonjour,

Je reviens vers vous presque un an après la création de ce sujet...

Concrètement la Jument est vide cette année, j'ai choisi la facilité en la croisant avec Alberto Giacometti mais sans success... Je l'avais choisi pour sa vitesse et la distance... Donc retour case départ...

http://www.arqana.com/_pur_sangs_/uploads/pedigrees/vente144/fra/830.pdf

Adresse Photo Lamorrese : (Je n'arrive pas a inserer l'image directement :

https://docs.google.com/open?id=0B4-5AxEH2gn1MTcwODc1MjItMzMzNS00NmNiLThkNWQtNGU0OWI1ZTEzN2Iz


Entre temps ma Jument a produit un magnifique cheval du nom de Amoresca Blues (1er de mon élevage ;-) Père Maresca Sorrento... il est grand foncé, mâle et très très facile comme poulain, il viens d’être soeuvré et grandit très bien.. Je posterai de photos de ce croisement qui avait de la consanguinité mais tout semble être en ordre...

Poulain Lamorrese :

https://docs.google.com/open?id=0B4-5AxEH2gn1NzU2MWIxMWYtYzg5Ni00ZjE0LWE3YTctYjU0NjkzYjM5ODlm

Donc me voila a la recherche d'un nouvel étalon... pour elle début d'année...

On oublie Saint des Saint car entre-temps, j'ai acheté une autre poulinière par Sleeping Car (Line Mai), pleine de Saint des Saints... (http://www.arqana.fr/_pur_sangs_/uploads/pedigrees/vente157/fra/818.pdf)

J'ai entre autre droit a une saillies de Sagacity que j’hésite a mettre sur mes juments d'obstacle, mais ce serait finalement pas si bête, car il est qd même placé dans le top des étalons d'obstacle et a un beau modele... Pour quelle jument me le conseillerai vous, ce serait deja un bonne solution a moindre coût...



sinon je repense a Network, Enrique (+ cher), Voix du nord, ou Le balafré...

Quel jument pour quel étalon selon vous... ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide dans la mise en place de mon élevage ;-)

:-)

[ Edité par buzz 08.12.2011 - 16:44 ]
08.12.11 - 16:29 Profil

§countryreel # 33 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course B
Course B
countryreel
58 posts depuis
le 25/10/2008
Bonsoir,
Pour la jument Lamorrese pourquoi ne pas tenter de remettre Bernebeau car ce croisement a déja bien marché. Et la saillie de Sagacity pourrait¨être utilisée pour Line Mai.
08.12.11 - 17:29 Profil

§buzz # 34 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Merci pour ta reponse mais plus de Bernebeau ;-)

Je n'aime pas trop cet étalon, même si sont premier produit avec Bernebeau a gagné, et le 3 e (Via Marconi vient de faire une place a 3 ans - Marcel Rolland, je souhaiter tenter autre chose... ;-)

Vu que je débute, je suppose que les Saillies Croisement réussis ne sont pas le fruit du hasard ;-)



:-D
08.12.11 - 18:01 Profil

§petillant # 35 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Un étalon que j'aime beaucoup, et dont le prix de saillie a baissé ( pour moi faut en profiter...! ) c'est Anabaa Blue.

J'adore cet étalon, il produit des supers chevaux ! Même en obstacle ( Kotkidy ) !

2500 € poulain vivant ça ne se représentera pas souvent à mon avis !
08.12.11 - 20:27 Profil

§NEWMARX # 36 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course C
Course C
NEWMARX
1 posts depuis
le 9/11/2011
walk in the park (montjeu) ramene bcp de modele
ses premiers produits ont 3 ans cette année
il a été bien soutenu par les eleveurs d'obstacle( patrick boiteau,jp totain...)
peu de poulain sur les hippodromes à 2 ans c'est plutot bon signe les gens les auront sans doute protégés car ils ne sont vraiment pas précoces
10.12.11 - 14:21 Profil

§ecuriesagara # 37 ≡ Re: Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course C
Course C
ecuriesagara
6 posts depuis
le 14/5/2014
Bonjour Buzz,
Pouvez vous me contacter rapidement au 06 31 08 67 03.
Bien à vous,
Ecurie Sagara
28.07.14 - 19:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -