Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Persian ruler et Network


Anciens en premier  
 


§quisful # 17 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Course B
Course B
quisful
31 posts depuis
le 2/11/2008
En effet NETWORK pourraît faire l'unanimité d'ici quelques temps, à condition d'avoir beaucoup de patience, si vous voyez ce que je veux dire...
10.02.09 - 20:39 Profil

§bambou # 16 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Quart Monde (souche Al Capone, The Fellow) a terminé 2ème hier en steeple à Pau... Queenmantina a malheureusement chuté sur le mur, elle semblait en avoir sous le pied et peut être une belle chance. A revoir si sa chute n'a rien engendré de grave.
10.02.09 - 16:14 Profil

§kemiavic # 15 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
A Toulouse Queenmantina a gagné en débutant en steeple. Elle est de la famille des "Aulmes", qui galopent en plat mais elle semble bien partie puisque Toulouse est quand même un parcours sérieux. Rubi Ball, propre frère de Quécy de Chadzeau s'annonce vraiment comme un très bon cheval. Après 3 victoires de suite à Pau, il s'annonce comme le favori du prochain Prix Antoine de Palaminy grand steeple chase des 4ans. Je rajoute Rubi Light, auteur de très bons débuts, la bien connue Porte d'Auteuil, gagnante puis placée en cross, et Rahan De Marcigny IMPRESSIONNANT vainqueur hier en haies contre les purs = un meeting palois qui plébiscite Network! J'ai hâte que les courses reprennent en province et sutout à Auteuil pour en voir d'autres! C'est l'étalon allemand que je préfère pour l'instant.
04.02.09 - 15:30 Profil

§bambou # 14 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Quecy de Chadzeau a encore gagné aujourd'hui en steeple. Elle totalise 5 victoires et une 2nde place en 6 courses cette année.
Les produits de Network ont la forme...

[ Edité par bambou 06.10.2008 - 22:53 ]
06.10.08 - 23:52 Profil

§kemiavic # 13 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je rajoute qu'une de ses filles Quécy de Chadzeau, une soeur de l'ex bon Mably de Chadzeau, a gagné en steeple à Meslay du Maine dimanche 29/06. C'est une AQPS et l'an dernier à 3 ans contre les purs elle a 2 victoires et 4 places en haies et steeple. Tout ça chez Guillaume Macaire, une maison sérieuse mais très sélective. C'est vraiment bien et ça prouve à quel point elle est dure.
30.06.08 - 23:05 Profil

§bambou # 12 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Je suis également de près cet étalon et j'ai la chance d'avoir une de ses filles (souche maternelle d'Italic, souche Cypres).
J'en pense beaucoup de bien... et je recherchais justement une fille de lui quand un internaute connu de ce forum m'a contacté ! D'où mon acquisition, que je ne regrette absolument pas et je remercie encore l'ex-propriétaire éleveur de m'avoir appelé.
J'attends avec impatience de revoir Pottland, qui ne semblait pas "facile" mais avec beaucoup de qualité (belle fin de course lors de sa victoire à Auteuil).
30.06.08 - 18:34 Profil

§Questarabad2 # 11 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Course C
Course C
Questarabad2
16 posts depuis
le 28/5/2008
C'est très encourageant et prometteur pour cet étalon, on en entend que du bien parmi les plus grand entraineurs qui ne vont pas hésiter a en rechercher pourvu qu'il y ait un peu de "papier" maternel.
30.06.08 - 18:25 Profil

§kemiavic # 10 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Up pour Network, un étalon qui me plait décidément beaucoup.
Jumelé gagnant dans un steeple d'AQPS à Auteuil avec Quinine et Qrock (qui enfin a couru avec des AQPS) et Quito Ville qui est tombé mais qui fera reparler de lui. Et en plat à Cluny (cela montre peut-être plus la vitesse que la qualité) il termine 1er 3ème et 4ème avec Quamara, Quinine De Mazille et Quo Vadis Tennis. Si l'on rajoute les bonnes Paloma de Saisy (invaincue à 4ans), Quistis (gagnante à St Cloud contre les hongres) et Porte d'Auteuil (régulière à Paris) + Péricles et Pottland qui ont bien couru à Auteuil et qui sont des chevaux d'avenir, je trouve que c'est vraiment bien et que j'ai bien fait de m'en servir! Que pouvez-vous m'en dire, en avez-vous, en connaissez-vous?
28.06.08 - 14:21 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Pulwork est chez nous, c'est un grand modèle, et mon patron l'estime beaucoup ... Demain il fera sa rentrée, et il aura peut-être besoin d'une course, bien que le lot n'aie rien d'extraordinaire.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.02.08 - 21:16 Profil

§levieuxbourg # 8 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
137 juments inscrites pour network,il a la cote !!!!!!!!!!et une valeur sure pour la vente quand on lui voit de nombreux produits gagnants aqps qui courent!!!!!!!!
25.02.08 - 20:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -