Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Les éleveurs existent-ils ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 12 ≡ Re: Les éleveurs existent-ils ?



C'est de l'ingratitude et de l'intolérance pur!
J'ai également vécu cette injustice,mon oncle étant éleveur d'un partant du Ferdinand,nous avons fait le déplacement de Bergerac.
Arrivés à Auteuil,impossible d'aller voir son protégé,une grosse frustration!Il a fallu attendre la présentation au rond pour le voir de derrière les barrières sans possibilité de lui tapoter l'encolure ou autres gestes d'affection pour son champion.
Heureusement le cheval a gagné les larmes ont coulées et la frustration s'est envolée et mon oncle à pu y rentrer pour compléter la photo ayant trouvé son entraineur sur sa route.(Il lui avait d'ailleurs conçu son premier vainqueur à Auteuil 4 ans auparavant).
La présence de son propriétaire JMB étant plus importante à la vue des médias et autres,j'ai compris que j'étais devant un grand spectacle de l'immoralité.
Qui est allé acheter sa mère aux ventes,qui a fait ce croisement,qui à veillé au bon déroulement du poulinage,à l'équilibre de son alimentation...
Ce n'était pas le jour de gloire de son entraineur,de son propriétaire ou de son jockey meme s'ils ont apporté une forte contribution,mais celui de mon oncle.
Mais ma vision n'est que celle d'un éleveur qui au dire de l'ensemble de la profession le plus beau domaine,mais sur les faits ont préfère mettre les oeuillères...
30.05.08 - 19:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -