Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Les ventes de la Teste sont lancées


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 121 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
je te demande cela afin de me faire une idée des pric des ventes sur un hippodrome comme la teste
06.09.08 - 17:05 Profil

Anonyme # 122 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées



Très franchement je veux pas être vexant mais je la sens pas plus que ça cette vente...
Parce que quand je regarde les pédigrées d'Arqana (Aout, Octobre, et Décembre) et les pédigrées de La Teste il y a quand même un sacré fossé...
Mais tant mieux je vais faire quelques emplètes à petit prix comme ça :-D
06.09.08 - 18:21

§cavalier # 123 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Course B
Course B
cavalier
25 posts depuis
le 2/7/2008
Salut a tous en tout cas c une 1 er quelques soit le résultat de cette vente mes dames et messieurs les entrepreneurs ont pourra situe les ventes osarus apres 1 AN d exercice c mon avis surtout dans c créneau il faut s installer dans la durée le temps d établir les contacts avec les différents acteurs du secteur, les éleveurs doivent présente de bons chevaux c la condition pour avoir des enchére et des ventes de qualité les organisateurs sembles etre des gens sympa et pros ils ne prennent pas les gens de haut et respect le travaille des éleveurs .une certaine sociéte de vente a un petit peut trop la grosse tete .Mais bon c pas le meme créneau la meme région donc les comparaisons au ventes deauville c un peu déplace c un marche complémentaire
et si sa ne fonctionne pas de suite les éleveurs devront vraiment joue le jeu les soutenir avec des trés bons produits car selon moi c leurs interets que ces ventes c dévelloppe et promouvoir les chevaux nés en FRANCE

Mais pour une 1 ER C BIEN AU FAITE IL FERA BEAU C JOUR LA :-)

[ Edité par cavalier 06.09.2008 - 18:24 ]

[ Edité par cavalier 06.09.2008 - 18:52 ]
06.09.08 - 19:04 Profil

§roseraie # 124 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Listed-Race
Listed-Race
roseraie
213 posts depuis
le 21/8/2007
De : cercoux
je la laisserai partir à 10 000 € minimum


haras de la roseraie
06.09.08 - 19:50 Profil Visiter le site

§charly33 # 125 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
mais selon toi quels pouraient etre les prix minimum?
06.09.08 - 20:17 Profil

§cavalier # 126 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Course B
Course B
cavalier
25 posts depuis
le 2/7/2008
morgan's rose vu le pedigree est ses aplombs pour moi elle vaut entre 10 ET 15 MILLES VOIR PLUS ?:-x
06.09.08 - 21:48 Profil

§kosmograff # 127 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
wickedways,

"Parce que quand je regarde les pédigrées d'Arqana (Aout, Octobre, et Décembre) et les pédigrées de La Teste il y a quand même un sacré fossé.."


Tu trouves qu'il y a vraiment un "fossé" avec les ventes de Décembre de Deauville ???? Je ne trouve pas, les pédigrees de décembre sont un peu du même style...
07.09.08 - 10:42 Profil

§agent # 128 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Course C
Course C
agent
14 posts depuis
le 21/8/2008
Nous pouvons comparer les pedigrees de la vente Osarus à ceux d'octobre à Deauville. La soeur de vertigineux c'est plutôt très bien ! de nombreux Indian Rocket (actuel tête de liste pour les pères de 2 ans en France) c'est aussi sérieux ! Des "Up dates" récents pour beaucoup de pedigrées. De plus une séléction a été faite sur plus de 200 poulains je crois donc que les acheteurs devraient trouver ce qu'ils cherchent à des tarifs raisonnables.
07.09.08 - 11:32 Profil

§franck49 # 129 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Course A
Course A
franck49
86 posts depuis
le 5/4/2005
De : sarthe
wickedways,

"Parce que quand je regarde les pédigrées d'Arqana (Aout, Octobre, et Décembre) et les pédigrées de La Teste il y a quand même un sacré fossé.."

et bien regarde bien !!!
car je présente le n°10 et son frère (oléadien) a été vendu par arqana 70000€ et sa soeur (mansonn leda) 34000€ .
je pense pas voir un sacré fossé ,comme tu le dit !!!!!
07.09.08 - 14:59 Profil

§kosmograff # 130 ≡ Re: Les ventes de la Teste sont lancées
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
franck49,

Je pense également que niveau pédigrees, il n'y a pas un fossé avec Deauville ( Août mis à part... ) ex : la 36 : pour faire vite : Indian Rocket x mère black type et ayant produit du black type... C'est du bon et même c'est "commercial", désolé d'employer ce mot mais bon, on parle de ventes aux enchères ici...

Par contre voilà : tes yealings partis à 70000€ et 34000€ à Deauville partiront-ils à ces prix là à La teste à ton avis ???
07.09.08 - 20:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -