Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  La Renardière (ire)


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 11 ≡ Re: la renardière (ire)
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
C'est vrai que BAD AS I WANNA BE est assez grand pour un sprinter, il doit faire 1m 65.
UNGARO doit toujours appartenir aux Haras nationaux mais je ne sais pas ou il est stationné pour l'année prochaine. Il a sailli plus de 100 juments l'année dernière!
Quand a LOUVETEAU je ne savais pas qu'il était étalon. Il est par Bahri celui là il me semble. Je sais qu'il y a un autre frère de Loup solitaire et Loup Sauvage en France c'est LOUDEAC
C'est un fils de Riverman!!! et il est à 1000 E live foal.
Pourrait tu me dire ou est LOUVETEAU et à quel tarif il est pour 2005? merci
21.12.04 - 21:57 Profil

§mithila # 12 ≡ Re: la renardière (ire)
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
D'après Courses et Elevage n°282, UNGARO sera en 2005 au haras National de Rosières aux Salines en Lorraine où il officiera au prix de 1200€ live foal (alors que le répertoire du Syndicat des Eleveurs l'indique toujours à la Station du Lion d'Angers)

Toujours selon C&E, LOUVETEAU sera stationné dans la Manche, au Haras de la Baie (50170 Pontorson) où ses services seront facturés 1000€ l.f.
21.12.04 - 23:07 Profil

§caldourenard # 13 ≡ Re: la renardière (ire)
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
mithila à raison LOUVETEAU est stationé au haras de la baie pour la saison 2005. C'est sa 1ère saison de monte mais ses origines promettent qd ont voit la présence de BAHRI. LOUVETERIE à qd a elle gagnée 2 bonnes courses et à été 2 fois placée en seulement 4 tentatives....
Je pense que LOUVETEAU méritait une meilleure saison de course s'il n'avait pas connu des problèmes de jambes ds le jockey club (si je me souvient bien)
:-D
21.12.04 - 23:27 Profil

§shirocco # 14 ≡ Re: la renardière (ire)
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Citation :

caldourenard a écrit :
merci pour la qualité de vos infos linamix et matheo :-)



J' avais une autre question a propos de UNGARO. S'avez vous se qu'il devient ??
J'avis été le voir ac la renardière l'an passez mais elle ne l'avit pris ........ et depuis plus de nouvelle ! :-?
quote]

UNGARO va bien, il est a présent fonctionnaire a rosieres aux salines
31.12.05 - 20:25 Profil

§shirocco # 15 ≡ Re: la renardière (ire)
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Citation :
UNGARO doit toujours appartenir aux Haras nationaux mais je ne sais pas ou il est stationné pour l'année prochaine. Il a sailli plus de 100 juments l'année dernière!


Bah cette année il a saillie que 59 juments...pas surchargé de travail le grand noir
31.12.05 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -