Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons obstacle


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 41 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
KAPGARDE (je n'y mettrai pas de jument trop "obstacle" pas trop grande ni trop épaisse et surtout bien dans leur tête), j'aime bien les SAGAMIX, VOIX DU NORD, NETWORK, SMADOUN (même si il prend de l'âge) et bien sur SAINT DES SAINT
31.01.10 - 21:10 Profil

§Zaiyad # 42 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Il y a Bonbon Rose aussi qui va avoir ses premiers 3 ans, à suivre les débuts des rejetons de l'un des seuls Mansonnien faisant la monte.
31.01.10 - 21:23 Profil

§matheo # 43 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
KAPGARDE trop décevant, beaucoup de produits n'ayant pas un physique de chevaux de course
31.01.10 - 21:26 Profil

§Zaiyad # 44 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Pour Kapgarde il faut bien faire attention à la jument qu'on met dessus. Il faut qu'elle ait du sang sinon ça ne donnera rien de bon...
31.01.10 - 21:35 Profil

§matheo # 45 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
mes espoirs en obstacles , étalons ayant saillie
AL NAMIX
GREAT PRETENDER
APSIS
BALLINGARRY
DREAM WELL
MALINAS
MARTALINE
WALK IN THE PARK
31.01.10 - 21:38 Profil

§luna # 46 ≡ Re: Etalons obstacle
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
il me semble que vous avez oublier un étalon important qui a la côte actuellement, je pense à CALIFET
31.01.10 - 21:49 Profil

§Zaiyad # 47 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Dream Well fait des chevaux d'obstacle??
31.01.10 - 21:49 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Concernant Bonbon Rose, je ne suis pas du tout enthousiaste, Mansonnien n'étant pas spécialement bon en père de mère et le cheval manquant de papier maternel ; mais peut-être que je me trompe.
Pour Kapgarde c'est vrai qu'il lui faut plutot des juments toniques et rablées et j'ai eu des échos de femelles difficiles ; ma 4 ans est d'ailleurs un peu "boeuf" mais elle a de la qualité et de l'abbatage venant du père.
Ballingarry a beaucoup déçu avec ses premiers 3 ans, mais ça reste un étalon correct pour l'obstacle je pense. Dream Well n'a guère brillé l'an dernier, peut-être me suis-je emballé un peu vite.
Les éleveurs ont l'air de croire en Malinas, comme tous les allemands il devrait donner des chevaux durs pour l'obstacle.

Encore une fois j'attends avec impatience la réouverture d'Auteuil pour voir briller de nouveaux pédigrées
31.01.10 - 21:58 Profil

§pinnup # 49 ≡ Re: Etalons obstacle
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
Pour moi l'avenir c'est Malinas, Laveron, Great pretender et Califet, pour Kapgarde, j'en ai une très belle avec un peu de caractère mais elle comprend vite.


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
31.01.10 - 22:58 Profil Visiter le site

§Goupil # 50 ≡ Re: Etalons obstacle
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Pour Laveron, il ne faut pas être pressé, ils ne naissent pas avec la selle sur le dos !!! mais si nous prenons le soin de les attendre pour que le physique se consolide, celà peut être très bien, nous en avons un qui vient d'être débourré, il est un peu bébé en main, nous pensions qu'il poserait des problèmes au débourrage mais il s'avère très intelligent, bien dans sa tête et volontaire sous la selle, il vaut mieux vu le modèle, il prend 3 ans et fait 1.75 m mais ne verra sans doute pas un hippodrome avant l'âge de 5 ans, en attendant nous rêvons.
01.02.10 - 08:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -