Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons obstacle


Nouveaux en premier  
 


§sebura # 91 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
tu as AXXOS par monsun aussi a 1150 € ht comment s'annonce ses premier poulains
02.03.12 - 19:08 Profil

§frontside # 92 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je remonte ce post tres interessant , sachant que les Etalons "tournent" , certains sont malheureusement disparus , d'autres sont arrivés .

Voix du Nord etait bien un etalon Obstacle , sa descendence l'a prouvé et le prouve encore .
Kapgarde a quand meme sorti pas mal de produits , tout comme Balko , mais il est vrai qu'il y'a un nombre de produits tres élevé , il faudrait faire un pourcentage de reussite :-D
je suis assez surpris de voir beaucoup de produits de secret singer placés chez de bons entraineurs , sa carriere jusque la a été tres discrete , d'ailleurs quelqu'un sait il ou il est depuis qu'il a été vendu aux encheres cet hiver ?
Khalkevi est toujours la et une valeur sure , J'attends avec impatience les produits de Daramsar , Blue Bresil , Kap rock , et Sacro saint (frere de saint des saints et neveu du Balafré ) qui a eu un "trou" dans sa production ces 2 dernieres années , avec une exploitation "chaotique" ou il etait placé , mais je ne vois pas comment ca ne peut pas marcher avec le papier qu'il a et la famille qui ne compte que des Etalons de 1er ordre . et par Kendor s'il vous plait !... (Il est depuis 3 semaines recupéré par la Jumenterie de la riviere a BEYSSAC -19- a un prix defiant toute concurrence !!!! )
Je crois aussi beaucoup a Saddler maker , nouvellement arrivé a Cercy la Tour .

Et vous ; quels sont les vos Etalons en forme ou d'avenir ????
08.04.13 - 11:49 Profil

§mimi441 # 93 ≡ Re: Etalons obstacle
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
Secret Singer faisait,en 2012 , la monte en CORSE ,au sud de BASTIA......et dépendait donc du

haras d'UZES


LANGUEDOC-ROUSSILLON
HARAS NATIONAL D’UZES
Mas des Tailles - 30700 Uzès
• Secret Singer
08.04.13 - 13:20 Profil

§frontside # 94 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
mimi441,
Citation :



je sais bien Mimi , mais il a été vendu aux encheres par les haras nationaux en Novembre , il y'a donc un nouveau proprietaire normalement , et un nouveau lieu de monte (a confirmer ) , a moins qu'il ne soit parti a l'etranger .....
08.04.13 - 13:44 Profil

§banban58 # 95 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Secret singer vient d'arriver a cercy la tour il devrait commencer la monte des qu'il aura repris assez d'état
08.04.13 - 13:46 Profil

§banban58 # 96 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
En effet il était parti en belgique
08.04.13 - 13:48 Profil

§frontside # 97 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
OK merci Banban , ca leur fait combien d'etalons en tout a Cercy maintenant ?
08.04.13 - 14:19 Profil

§banban58 # 98 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
8 qui sont:
- network ( bien évidement )
-kotky bleu
-policy maker
- saddler maker
-vendanger
-coastal path
-racinger̀̀
Et le dernier de retour secret singer
08.04.13 - 14:39 Profil

§sivola # 99 ≡ Re: Etalons obstacle
Course B
Course B
sivola
44 posts depuis
le 19/12/2010
pour répondre a frontside sur sacro saint certes il avait tout pour plaire coté papier mais son physique lui fait defaults! il a un dos assez long voir ensellé (qu'il doit soit disant a un accident) qu'il transmet assez frequement!
d'ailleur N de la geneste (haras de saint voir ) n'est pas fou: ayant vu sa premiere production, il ne la pas gardé a saint voir ......
08.04.13 - 19:06 Profil

§kemiavic # 100 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Sacro Saint a le papier mais pas le modèle et surtout aucune perf ! Perso jamais je n'utiliserai un tel étalon, il donnera surement quelques gagnants mais ce n'est certainement pas un espoir pour les années à venir.
De mon coté j'amène du Linamix même si c'est pour sauter (finalement ça s'est révélé bon) avec 2 Fragrant Mix et 2 Gris De Gris. Et bien sûr 2 pour l'imposant Blue Brésil, pour Irish Wells je n'ai que des femelles donc je n'y retourne pas pour l'instant !
08.04.13 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -