Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§catouillettes # 11 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
nous devrions peut etre faire un tirage au sort nous meme,qui est partant pour offrir une saillie de son etalon a un menbre de courses france par tirage au sort ?
26.11.08 - 16:05 Profil

§magolin # 12 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
a propos de Victorieux ,moi qui en ai 2 produits , je pense que,compte tenu des poulinieres qu'il a saillies, ce n'est pas si mal! la petite qui avait débuté par une victoire s'est enlisée dans le lourd la deuxieme fois! malgré cela elle termine 6 eme à 3 longueurs du gagnant à Machecoul, en rendant 4/5 kgs,( d'ailleurs le 2eme de cette course était 7eme quand on a gagné en débutant ). nous allons la courir dans un réclamer à Deauville d'ici une quinzaine de jours sur la PSF
par ailleurs j'ai ,en association, une pouliniere(jument accidentée en course cette année) par Muthatir et la mere par Cadoudal pour laquelle nous sommes prets à étudier toute proposition
26.11.08 - 17:57 Profil

§levieuxbourg # 13 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
robin,c'est un sacre rossignol ce monsieur irrespectueux envers toi,cet etalon basé chez mr fournier dans le 53 etait vraiment tres beau,j'espere que ces produits clourons le bec de ce rossignol!!!!!!!!!!!
26.11.08 - 19:41 Profil

Anonyme # 14 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



Victorieux est né dans la pourpre( Anabaa et Vassia par Machiavellian ), est double gagnant de Listed et placé de GR 3, à partir de là moi je ne vois pas pourquoi il n'en veux pas d'une saillie gratuite de ce petit phénomène ce "Mr Roussignol" d'autant qu'il a produit déjà (!) une gagnante et ce dès sa première année de monte !
Je serais curieux de savoir quelles sont les saillies des étalons qu'il offre que je rigole...
Mais je pense pas tellement que ce soit le fait que ce soit Victorieux qui le "gêne" je pense plutôt que c'est les fausses rumeurs racontées par certains concernant l'insalubrité du haras qui l'ont "refroidit" je ne me l'explique pas autrement...
26.11.08 - 20:23

Anonyme # 15 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



Bonsoir !
Déjà je vous remercie pour votre soutient, Catouillettes ton idée n'est pas bête et il faudrait y réfléchir.
Merci Magolin pour ces précisions, je vous souhaite bonne chance à vous et à Star du Vallon et reste à votre disposition.
Si vous voulez, il vous suffit de cliquer dans mon album photo, il y a déjà quelques photos du haras du Sud, d'autres photos de la structure qui reçoit les poulinières vont suivre !
C'est encore modeste, mais les espaces verts vont bientôt jaillir ;-)

Robin

[ Edité par robin 26.11.2008 - 21:59 ]
26.11.08 - 21:56

§rivoli # 16 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Course B
Course B
rivoli
31 posts depuis
le 13/1/2006
Ce Monsieur Roussignol est responsable et dévoué bénévole d'une Association d'éleveurs qui a pour mission de rechercher l'amélioration de l'élevage régional du centre est.
Il a été élu dans de très nombreuses instance faisant preuve de beaucoup de dévouement . Respectons le ...

la médisance est trop facile Monsieur "Robin", mais... l'art est difficile.
Les "YAKA FAUQUON"... sont des négatifs...et ne font que décourager les bonnes volontés de notre petit monde des courses.
03.12.08 - 21:10 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



rivoli,
Citation :
Ce Monsieur Roussignol est responsable et dévoué bénévole d'une Association d'éleveurs qui a pour mission de rechercher l'amélioration de l'élevage régional du centre est.
Il a été élu dans de très nombreuses instance faisant preuve de beaucoup de dévouement . Respectons le ...

la médisance est trop facile Monsieur "Robin", mais... l'art est difficile.
Les "YAKA FAUQUON"... sont des négatifs...et ne font que décourager les bonnes volontés de notre petit monde des courses.


Bonsoir Rivomi !
Avec le pseudo d'un petit fils d'Utopie IV, je pense que tu es " Saint Voir " ?
Tu pourrais te présenter, ce serait plus limpide !
Pour ma part quelqu'un qui est grossier et qui juge les gens sur les on dit de personnes mal honnètes et qui ne remplit pas ses fonctions est tout sauf respectable.
Pouquoi me dis tu que l'art est difficile ?,tu penses que faire courrir des bruits sur les nouveaux arrivants c'est de l'art ?

Robin
03.12.08 - 21:39

§imposant # 18 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Cher Robin, si rivoli était réeelement de StVoir, il n'aurait pas fait de faute dans le nom de Mr Roussignhol !
Donc respectons d'abord l'orthographe de son nom mais avant toute chose, respectons nous !
Il reste pour moi totalement inconcevable de dénigré quelqu'un qui n'accède pas à ce forum et qui n'a donc pas de droit de réponse !
Alors, cher Robin règlez votre compte en privé avec Mr Roussignhol si vous avez un problème avec, mais pas ici et en public !
03.12.08 - 21:55 Profil

§quatre_juillet # 19 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Moi je n'y connais rien au galop donc si on me dit de la fermer je comprendrai.
Il est clair que la version de Robin est invérifiable car bâtie sur des oui-dires. Je suppose tout de même que s'il en parle ici c'est qu'il a été profondément blessé par ces accusations. Après qu'il soit de meilleur aloi de régler ses comptes personnellement avec la personne précitée c'est un fait mais que vaudra son courrier de mécontentement face à un responsable d'instances locales? Rendre l'affaire publique n'est-il pas le seul moyen de rétablir une once de vérité concernant les bruits sur son haras? Si un responsable l'évoque c'est qu'il en a entendu parler et cela est donc préjudiciable à Robin. Je suppose que ce dernier a à cœur de rétablir sa réputation et quoi de mieux qu'un forum public pour cela. En tant qu'éleveur il a déjà ses clients pour le juger à quoi bon en rajouter?
03.12.08 - 22:05 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



imposant,
Citation :
Cher Robin


Cher Bruno !
Vous ètes bien gentil, j'ai été bien poli avec vous depuis mon arrivée dans l'Allier, mais je ne suis pas la personne que vous pensez, alors je vous pris dorénavant de vous méler de vos affaires !
Vous avez raison, je suis trop franc,je vais me taire et je vais donc employer votre politique ...


Robin ;-)
03.12.08 - 22:06
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -