Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 15 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



Bonsoir !
Déjà je vous remercie pour votre soutient, Catouillettes ton idée n'est pas bête et il faudrait y réfléchir.
Merci Magolin pour ces précisions, je vous souhaite bonne chance à vous et à Star du Vallon et reste à votre disposition.
Si vous voulez, il vous suffit de cliquer dans mon album photo, il y a déjà quelques photos du haras du Sud, d'autres photos de la structure qui reçoit les poulinières vont suivre !
C'est encore modeste, mais les espaces verts vont bientôt jaillir ;-)

Robin

[ Edité par robin 26.11.2008 - 21:59 ]
26.11.08 - 21:56

Anonyme # 14 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



Victorieux est né dans la pourpre( Anabaa et Vassia par Machiavellian ), est double gagnant de Listed et placé de GR 3, à partir de là moi je ne vois pas pourquoi il n'en veux pas d'une saillie gratuite de ce petit phénomène ce "Mr Roussignol" d'autant qu'il a produit déjà (!) une gagnante et ce dès sa première année de monte !
Je serais curieux de savoir quelles sont les saillies des étalons qu'il offre que je rigole...
Mais je pense pas tellement que ce soit le fait que ce soit Victorieux qui le "gêne" je pense plutôt que c'est les fausses rumeurs racontées par certains concernant l'insalubrité du haras qui l'ont "refroidit" je ne me l'explique pas autrement...
26.11.08 - 20:23

§levieuxbourg # 13 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
robin,c'est un sacre rossignol ce monsieur irrespectueux envers toi,cet etalon basé chez mr fournier dans le 53 etait vraiment tres beau,j'espere que ces produits clourons le bec de ce rossignol!!!!!!!!!!!
26.11.08 - 19:41 Profil

§magolin # 12 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
a propos de Victorieux ,moi qui en ai 2 produits , je pense que,compte tenu des poulinieres qu'il a saillies, ce n'est pas si mal! la petite qui avait débuté par une victoire s'est enlisée dans le lourd la deuxieme fois! malgré cela elle termine 6 eme à 3 longueurs du gagnant à Machecoul, en rendant 4/5 kgs,( d'ailleurs le 2eme de cette course était 7eme quand on a gagné en débutant ). nous allons la courir dans un réclamer à Deauville d'ici une quinzaine de jours sur la PSF
par ailleurs j'ai ,en association, une pouliniere(jument accidentée en course cette année) par Muthatir et la mere par Cadoudal pour laquelle nous sommes prets à étudier toute proposition
26.11.08 - 17:57 Profil

§catouillettes # 11 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
nous devrions peut etre faire un tirage au sort nous meme,qui est partant pour offrir une saillie de son etalon a un menbre de courses france par tirage au sort ?
26.11.08 - 16:05 Profil

§ANITSAF # 10 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Cette position me rappelle entous points celle des caciques de l'anglo-arabe envers Fantagaro. On n'attend même pas les résultats des produits pour démolir.
26.11.08 - 15:11 Profil

§catouillettes # 9 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
robin tu as raison de sortir tes fleches c'est lamentable de leur part,le jour ou un des produits sera gagnant d'une bonne course leur tete va changer,allez les petits,faut t'il faire un syndicat pour les petits je suis le premier partant....mon etalon aussi
26.11.08 - 13:39 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



gpdloic,
Citation :
il est tres beau ton etalon et tes chevaux sont en tres bel etat


Merci, il est vrai que je fais tout pour mes chevaux !
Bien qu'installé dans l'Allier depuis deux ans, cela fait bientôt 10 ans que je viens régulièrement dans le Centre (Allier, Nièvre et Cher ) et j'ai rencontré beaucoup d'éleveurs passionnés et que j'apprécie, mais il est vrai qu'il y en a deux ou trois plus malin que les autres ...
Par contre, on m'a déja dit de faire attention aux gens qui vous passent de la pommade par devant et vous poignardent par derrière :-D
De plus avec un tel comportement, c'est un éleveur du Centre Est qui est privé d'une saillie gratuite, lorsqu'on fait un cadeau, en règle générale on a des remerciements ... :-)
De plus je tiens à rajouter que si j'interviens en public c'est qu'aux tirages effectués en 2007 j'ai déjà rencontré le même problème et des amis m'ont dit avec sympatie que je ne jouais pas le jeu avec les syndicats et associations locales et c'est faux !!!

Robin

[ Edité par robin 22.11.2008 - 07:05 ]
22.11.08 - 07:48

Anonyme # 7 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



kemiavic,
Citation :
S'ils ne veulent pas de Victorieux ils auraient pu te le dire cordialement,


Bonjour,
Au jour le jour il n'y a que Mr Roussignol qui ne veut pas de Victorieux, s'il ne veut pas être tout seul il peut se confier, je saurais l'écouter ! :-D

Robin
22.11.08 - 07:20

Anonyme # 6 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



imposant,
Citation :
Maintenant, j'apprécie et je respect Mr Robin mais il faut quand même faire attention de ne pas toujours tomber dans la paranoia et toujours être la soit disant victime de tout le monde .


Bonsoir Imposant !

Pour avoir fait confiance à Victorieux en 2008, je pense que vous avez été satisfait de mes services ?
Je vous apprécie également et je ne mets pas tous les gens du Centre Est dans le mème panier !
Par contre vous employez le terme parano, ce qui me gène, je ne vois pas le rapport avec le fait que Mr Rossignol me manque de respect et m'empêche de travailler !!! :-x

Amitiés, Robin
21.11.08 - 18:29
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -