Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Tiger Groom


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 11 ≡ tiger groom
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
j'ai beaucoup aimé ce cheval lorsqu'il était compétiteur, j'attends de voir avec impatience ces premiers produits en piste !
26.03.10 - 13:12 Profil

§mimi441 # 12 ≡ tiger groom gb
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
tiger groom gb : a son premier gagnant de goupe 1 en steeple !!: teejay flying

il y a eu un post sur tiger groom i il y a qqs annees ,ou l"on expliquait qu'il faisait des poulains sans trop d'os ,legers pas tres

grands ..(je n'ai pas retrouvé le post ).en tout cas avec tres peu de partants , il reussit un super resultat !!

Et c'est un produit de sa premiere generation !!
20.05.12 - 20:27 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ tiger groom gb
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Effectivement mimi, c'est vous qui disiez cela :-D je remonte le post ;)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 20:54 Profil

§Madameillusion # 14 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Et voilà notre cher Teejay Flying qui ouvre son palmares directement dans un groupe 1.

Belle perf pour les premiers poulains de notre cher et courageux Tiger Groom que j'admirais beaucoup et dont je n'ai pas caché mon admiration dans certains vieux posts!

Teejay Flying gagne drolement bien... Il a fait quelques petites fautes mais ca ne l'a pas empeché de remettre un coup de rein après la derniere pour se détacher de Saint Palois qui perd malheureusement son invincibilité.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 20:58 Profil

§hakhesa # 15 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
J'adore cet étalon. Trop peu a la mode et c'est un tord.
C'est vrai que la conccurence est rude, et qu'il est vrai aussi que beaucoup de poulains ne sont pas très beau.
Mais j'y ai toujours cru et la preuve, les premiers qui courrent ne sont pas tout pourris !!!
Je devais l'utiliser cette année, mais j'ai eu un arrangement pour un autre étalon.
L'an prochain, j'irai surement, mais du coup, j'espère que le prix n'aura pas trop grimpé !!! :-D
21.05.12 - 11:06 Profil

§magolin # 16 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
perso j'en ai 3 !!les deux males ,un de 3 ans qui va débuter seulement et un de deux ans sont des fils d'une mère par Poliglote et mesurent 1.73 au garrot ce qui explique qu'on les attendent autant.cela dit j'y crois pour l'avenir.la pouliche a 1 an donc on va" l'oublier "pour l'instant...
21.05.12 - 11:23 Profil

§Man-o-War # 17 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
C'est marrant d'entendre certains d'entre vous dire que leurs Tiger Groom sont un peu légers, car moi, les deux seuls Tiger Groom que je connais (dont Teejay) sont un peu bâtis de la même façon : d'une bonne taille, pas très souples, pas super-adroits non plus, pas mal d'os, d'assez bonne volonté sans être spécialement futés. Comme quoi ! Suivant les sites, il mesure soit 1 m 68, soit 1 m 64 ce qui est de toute façon respectable.
Quelques photos du Net :






21.05.12 - 19:26 Profil

§magolin # 18 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
j'ai parlé de 1.73 ! donc ,meme si la mère y est pour quelque chose,on n'est pas vraiment dans du petit modèle ,surtout que je parle de pur-sang alors qu'il a sailli surtout des 1/2...
21.05.12 - 22:58 Profil

§cris # 19 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Tiger Groom aurait très certainement été le meilleur cheval d'Auteuil si son entourage avait été patient!!! gagnant et placé de Listed en Plat, placé de GrI a Auteuil et valeur 80 (excuser du peu) l ne faut pas dire que COLLET lui a fait une carrière de tiroir caisse n'est ce pas Lonray!!!
Petit modèle,léger!!! sur les HAIES.
Le Gd prix d'Automne 3/11/2002 prix Léon Orly-Roeder 24/11/2002 2ème !!!oui il est parmis les meilleurs de la génération!!!
Mais voila Prix Léon Orly-Roeder 23/11/2003 et bien il est 6ème/7 a 23 Longeurs.
Ce qui veut dire et regarder ses concurrents, il faut du mécanisme,de l'expérience et on ne brûle pas les étapes à l'Obstacle surtout Auteuil. je l'est côtoyer a Auteuil !!!!!!
Après il est parti chez COTTIN pour se refaire un moral et oui il a couru à Réclamer pour 20000€ et alors ce n'est pas un manque de respect!!!!
Revenu chez COLLET par la suite sa carrière était terminé!!!!!
Bon vent TIGER-GROOM!!!! certains de tes amis CRACKS aussi se reposent dans les pâturages!!!
25.05.12 - 20:10 Profil

§mimi441 # 20 ≡ Re: [Etalon] Tiger Groom
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
Réunion du 27 mai 2012 à SAVENAY
2ème(P/ 5026) PRIX DU ROCHER (Course.G) , le 27.05.2012, SAVENAY
COURSE A CONDITIONS , PLAT, 2.600 mètres, corde à DROITE. ( 5.000, 2.000, 1.500, 1.000, 500) ARRIVEE PROVISOIRE: 51 Engagés. 6 Non Valables. 17 Forfaits. 16 Non-Déclarés-Partants. 12 Partants Définitifs. Terrain BON

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, nés et élevés en France, n'ayant jamais gagné ni reçu une allocation de 2.000. Poids: 58k. Les chevaux n'ayant obtenu aucune allocation recevront 2k.

Propriétaire Entraîneur Jockey Poids Gain Prim. Prop Prim. Elev. Suppl. Eleveurs

01 VIKER DE KERVI H.PS. 3 ans 08 Par: TIGER GROOM et POP OUT (ECOSSAIS) MLLE STEPHANIE JESTIN

J.BOISNARD (S) ANTOINE SAMSON 56 kg 5.000 950 P. JESTIN
28.05.12 - 10:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -