Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  vente de deauville quelle catastrophe


Nouveaux en premier  
 


§rabistane # 11 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
pas forcement luna , tu as des etalons a des prix tres resonnable ( 1000 et 4000 euro ) qui produisent autant que des anabaa a 30 000 euro
19.02.09 - 20:58 Profil

§petillant # 12 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moi, sa me fait un peu rire quand même parce que je m'aperçois que tous les ans à cette vente de février c'est pareil...
Je n'étais pas aux ventes et je le regrette un peu parce que vu les prix auquel les chevaux ont été adjugés...
Je vais citer comme exemple un frère utérin d'Abbatiale par Anabaa (3 ans) adjugé seulement 1000 €...,
Une soeur utérine yearling ! de Nizamabad ( futur gagnant de groupe à mon avis...) par Barathea, qui ne trouve pas de preneur pour 3000 €...!
Bref je ne vais pas tous les citer mais bon sa me fait un peu rager...
Le seul pourcentage de positif est le pourcentage de vendus qui est hausse de 20 %...
19.02.09 - 21:01 Profil

§luna # 13 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Je suis d'accord avec toi, Rabistane mais quand on regarde le prix des ventes et ce que cela coute pour élever un poulain, on est loin de si retrouver. Comment faire pour continuer à des prix comme ça.
19.02.09 - 21:17 Profil

§rabistane # 14 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
moi cette année je fais saillir a kingsalsa, rosen kavalier, et a l etalon que j 'ai rentree tremendo ( car malgré si c perf ne sont pas exeptionnel il a un papier maternel bien rempli et c le seul fils de thatching a saillir e france) je verrais bien se que vont faire cette année gold cup one et kimi one tous deux par tremendo car le reste partie a l etranger dont 2 au maroc
19.02.09 - 21:26 Profil

§Lonray # 15 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
N'hésitez pas à négocier les prix de saillie, quitte à mettre plusieurs juments au même étalon. Dans la plupart des haras cette année, les prix seront revus à la baisse par rapport au prix de départ et à mon avis, c'est justement le moment de faire saillir, en espérant qu'au moment de vendre ou de placer les poulains (dans 2 ans), le marché aura sorti la tête de l'eau.


19.02.09 - 21:58 Profil Visiter le site

§luna # 16 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
moi je vais à Della francesca et russian blue, car Della a l'air prometteur et pour russian son papier me plait et c'est un fils de Danehill.
19.02.09 - 22:00 Profil

§Goupil # 17 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Vendre des poulains que l'on a élevé soigneusement à des entraineurs qui se comportent comme des enfants gatés qui cassent les jouets ce n'est pas la peine. Si vous croyez dans votre production alors exploitez la vous même, investissez et vous comprendrez que celà ne sert à rien de faire des poulains tous les ans, faisons peu mais mieux. Je ne suis pas pour la limitation arbitraire de la production, c'est à chacun de réfléchir, j'ai une poulinière qui n'a jamais rien fait et qui n'est pas d'un modèle exceptionnel, cependant elle produit très bien.
19.02.09 - 23:07 Profil

§roseraie # 18 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Listed-Race
Listed-Race
roseraie
213 posts depuis
le 21/8/2007
De : cercoux
ton poulain d'anabaa , la tu vus , il se peut qu'il est des problemes d'aplombs ou qu'il soit pas d'une morphologie extraordinaire ,il y a plein de facteur a prendre en conte
ce n'est pas parceque vous allez a une saillie (anabaa , verglas , montjeu .....)
qu'il vas sortir avec aucun defaut et quil fera le top price a des ventes
il y a toujours des vilains canards dans une production
rappelez vous que l'elevage c'est 50 % de chance et baucoup de reve du temps ,de la patience et beaucoup d'argent!!!!!


haras de la roseraie
20.02.09 - 05:50 Profil Visiter le site

§martial # 19 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
le marché est baissier c'est certain et il le sera tout au long de cette année car il y a des problèmes financiers en GB, aux USA et au JAPON notamment, mais effectivement ce n'est pas parce que c'est un ANABAA, ou un MONTJEU qu'il n'a pas de défaut ou qu'il ne ressemble à rien et si les vendeurs les laissent partir c'est parce qu'ils ne les estiment pas autrement ils les feraient débourrer et les exploiteraient
il n'y a pas que les prix de saillie à revoir, il y a aussi les prix de pension et tarifs prohibitifs des frais de déplacement chez les entraineurs, cela devient écoeurant et le propriétaire est vraiment le pigeon du système. Quand on vous prend 600 € de déplacement par cheval (2 partants) pour courir à 400 kms je vous laisse imaginer la facture à la fin du mois
dans ces conditions je vais essayer d'entrainer moi même en respectant mes chevaux et on verra bien le résultat
faire saillir cetta année, donnera un poulain à vendre en 2011...d'ici là le marché sera reparti
20.02.09 - 08:59 Profil

§palstaan # 20 ≡ Re: vente de deauville quelle catastrophe
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Je suis d'accord Martial mais tous les entraineurs ne pratiquent pas les même tarifs le déplacement cité m'aurait couté 244€!! C'est une honte ces abus de tarif un entraineur n'est pas un transporteur....Entrainer soi même c'est aussi beaucoup de frais...Il est plus simple à mon avis de changer d'entraineur...
20.02.09 - 09:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -