Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tony95 # 37 ≡ Re: Co-propriété ou écurie de groupe ?
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
Salut
Moi j'ai acheté une par de black star chez v.dissaux, j'ai hésité avec white star, les papiers me plaisaient bien.
Je suis dans le 95, je me suis dit que ce serait mieux pour aller voir les chevaux a l'entrainement.
J'ai eu un des dirigeant avant d'acheter la part, très sympa, pro. J'ai rempli le formulaire en ligne, simple meme si vous revevez un dossier papier par la suite qu'il faut signer avant d'etre propriétaire. J'ai aussi reçu des photos des chevaix et des invitations pour 2 avant de recevoir ma carte de propriétaire france galop (que j'attend touours mais apparement c'est france galop qui traine vu que c l'été).
J'ai pu aller voir courrir Russian River a deauville, l'entraineur m'a reçu et m'a fait rentrer au rond de présentation avec un bracelet. j'avais appelé multiracers avant et ils mon indiqué comment procéder pour contacter valrie dissaux.
Pour les gains, c'est fin d'année visiblement. Soit tu touche tes gaisn au prorata soit c réinvestis. Russain River 5ème et très belle course encourageante, j'attends la prochaine sur equidia !
Bref, pour moi très bonne expérience pour l'instant meme su je sais que je ne vais pas devenir milionnaire mais franchement je ne me suis pas ruiné et j'en ai déja parlé a pas mal de potes dont 2 ont fait le pas et ne sont pas décu (on suit les évolutions sur le blog dont nous avons accès, il y a des interview et video avant et apres les courses + ils nous envoie un mail et sms dès que le cheval court).
A ta dispo si tu as des questions! (je ne passe pas souvent sur le forum)
Tony
29.07.09 - 17:34 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -