Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jayce # 31 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
jayce
1 posts depuis
le 8/7/2009
alors aujourd hui russian river prend une jolie 5eme place à deauville dans un beau lot
premier gain pour l'ecurie black star
petit debut mais c'est déjà genial

signé : un proprietaire heureu lol
08.07.09 - 17:43 Profil

§CalvadosBloodstock # 32 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
tessie,
Citation :
Russian River est le premier produit de My First Love


La pouliche Russian River s'est débrouillée positivement à Deauville. Elle a tiré un peu trop au début de la course, peut-être par manque de maturité, s'est progressivement détendue pour respirer, et a couru correctement dans la chasse, avant de prendre la cinquième place. Au rond, elle est bien équilibrée, de petite taille, compacte mais harmonieuse, avec une tête fine. Un moment agréable, j'imagine, pour les propriétaires présents sur l'hippodrome.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
09.07.09 - 00:50 Profil

§zailawar # 33 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
zailawar
3 posts depuis
le 1/7/2009
J'comprends pas ils disent pension 1500€ par mois et ils proprosent 10% d'un cheval en payant 260€ par mois donc 2600€ !! ??
cherchez l'erreur les #### !!

[ Edité par linamix 16.06.2010 - 06:32 ]
13.07.09 - 21:57 Profil

§stormcat # 34 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course C
Course C
stormcat
7 posts depuis
le 12/11/2008
vos entraineurs ont certes certaines qualités, mais ne collaborent pas en direct avec des élevages de renomés.
il n'y a pas de secret, il faut des produits avec des origines. J'aurais plus tendance à faire confiance en un lellouche, rouget, fabre ou royer dupré.
mais il faut donner la chance à tout le monde même à ceux qui ficellent les courses.
13.07.09 - 23:20 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Ecurie Multiracers



Y a t il des personnes qui ont finalement acheter une part de l'écurie white star ?
19.07.09 - 18:56

§kyleee63 # 36 ≡ Co-propriété ou écurie de groupe ?
Course C
Course C
kyleee63
1 posts depuis
le 28/7/2009
Bonsoir, tout le monde.
Cela fait plusieurs mois que je souhaiterai investir dans ma passion qui est les chevaux de courses.
Mais je pose ce sujet car je ne sais toujours pas si je dois plutôt m'engager dans une co proprieter ou une écurie de groupe comme multiracers.
D'ailleurs est ce que quelqu'un est adherent chez multiracers si oui comment cella se passe est avez vous eux des retombé d'émotions (participation dans l'hippodrome ou courre les chevaux) et également financière.
Pouvez vous me renseigner sur tout cela ?

Merci d'avance en attente de réponses
28.07.09 - 23:17 Profil

§tony95 # 37 ≡ Re: Co-propriété ou écurie de groupe ?
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
Salut
Moi j'ai acheté une par de black star chez v.dissaux, j'ai hésité avec white star, les papiers me plaisaient bien.
Je suis dans le 95, je me suis dit que ce serait mieux pour aller voir les chevaux a l'entrainement.
J'ai eu un des dirigeant avant d'acheter la part, très sympa, pro. J'ai rempli le formulaire en ligne, simple meme si vous revevez un dossier papier par la suite qu'il faut signer avant d'etre propriétaire. J'ai aussi reçu des photos des chevaix et des invitations pour 2 avant de recevoir ma carte de propriétaire france galop (que j'attend touours mais apparement c'est france galop qui traine vu que c l'été).
J'ai pu aller voir courrir Russian River a deauville, l'entraineur m'a reçu et m'a fait rentrer au rond de présentation avec un bracelet. j'avais appelé multiracers avant et ils mon indiqué comment procéder pour contacter valrie dissaux.
Pour les gains, c'est fin d'année visiblement. Soit tu touche tes gaisn au prorata soit c réinvestis. Russain River 5ème et très belle course encourageante, j'attends la prochaine sur equidia !
Bref, pour moi très bonne expérience pour l'instant meme su je sais que je ne vais pas devenir milionnaire mais franchement je ne me suis pas ruiné et j'en ai déja parlé a pas mal de potes dont 2 ont fait le pas et ne sont pas décu (on suit les évolutions sur le blog dont nous avons accès, il y a des interview et video avant et apres les courses + ils nous envoie un mail et sms dès que le cheval court).
A ta dispo si tu as des questions! (je ne passe pas souvent sur le forum)
Tony
29.07.09 - 17:34 Profil

§fred69 # 38 ≡ Re: Co-propriété ou écurie de groupe ?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
kyleee63,
Citation :
Bonsoir, tout le monde.
Cela fait plusieurs mois que je souhaiterai investir dans ma passion qui est les chevaux de courses.
Mais je pose ce sujet car je ne sais toujours pas si je dois plutôt m'engager dans une co proprieter ou une écurie de groupe comme multiracers.
D'ailleurs est ce que quelqu'un est adherent chez multiracers si oui comment cella se passe est avez vous eux des retombé d'émotions (participation dans l'hippodrome ou courre les chevaux) et également financière.
Pouvez vous me renseigner sur tout cela ?


je pense que tony95 t as donne la meilleur reponse possible

le gain financier ne doit pas etre la motivation premiere car vraimment pas certain, mais si tu as envie
de vivre des emotions et etre au plus pret de la course, fait toi plaisir si ton porte monnaie le permet.
et surtout assure toi de pouvoir quitter a tout moment cette ecurie sans frais car parfois la vie impose de faire des choix.
29.07.09 - 21:51 Profil

§tony95 # 39 ≡ Re: Co-propriété ou écurie de groupe ?
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
de rien!
ps : je viens de voir que l'écurie whitestar a débuté hier en rponse à la question sur le sujet, akab a fait 5èeme visiblement pour sa première course, s'il a été acheté 1000€ il s'est deja remboursé à moitié! :-)
Moi chui sur blackstar et russian river court demain a deauville...a suivre! Ya d'autrres propriétaire de blackstar sur le forum? vous serez sur place demain?
tony
02.08.09 - 20:13 Profil

§CalvadosBloodstock # 40 ≡ Re: Co-propriété ou écurie de groupe ?
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Une question qui peut-être est à creuser un peu, c'est quel pourcentage du budget est consacré aux achats de chevaux et à l'entraînement, et quel pourcentage part en frais de gestion et publicité. Si on avait le sentiment que 80% des fonds levés était investi directement dans les chevaux et l'entraînement, et 20% dans les autres activités non négligeables, (et non pas le contraire), ce serait rassurant.

Mme Dissaux est une super "ambassadrice" pour Multiracers : elle explique bien, elle est disponible et accueillante.

Sous ses couleurs personnelles, son cheval TEXAN DREAM a bien couru hier à Deauville - c'est une musicienne doucement aléatoire: 2, 10, 1, 2, 10, 3.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
03.08.09 - 00:01 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -