Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Racinger


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: etalon racinger
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour moi l'attache de l'encolure, la forme de la tête et la carrure générale (particulièrement l'arrière-main) ne sont pas les mêmes ; je préfère celle de droite, plus robuste, même si prise en photo de plus près. En tout cas il signe beaucoup ses poulains, j'espère qu'il sera bien accueilli par les éleveurs du sud-ouest car il le mérite avec son pédigrée et sa dureté.
15.12.11 - 08:54 Profil

§Johannesburg # 22 ≡ Re: etalon racinger
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Merci Lyxa, c'est gentil.

[ Edité par Johannesburg 18.12.2011 - 18:47 ]
15.12.11 - 11:08 Profil

§oumaga # 23 ≡ Re: etalon racinger
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
salut fred69 tu dis pour oumaga pourquoi tu pense que racinger ,avec ma jument prejudice serait un bon croisement
15.12.11 - 21:05 Profil

§turf # 24 ≡ Re: etalon racinger
Course C
Course C
turf
2 posts depuis
le 2/12/2007
eleveur des deux foals femelles de racinger dans le maine et loire je precise que les photos ont ete inverse
la photo de droite avec pour pouliniere en arriere plan alzasca(bai foncé) son foal née le 7 avril 2011 sa mere gagnante est fille de ambri piotta gagnante de listed,soeur de agata 3me de groupe1,soeur de pacha du polder chez paul nicholls,sallenelles

la photo de gauche avec pour pouliniere verisca(bai ) son foal née le 18 mars 2011 sa mere 11 victoires soeur de vertix d'authie tiger cliff famille de kandidate,star valley,valley quest,verria
19.12.11 - 08:40 Profil

§oumaga # 25 ≡ Re: etalon racinger
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
cela me dit pas ma jument prejudice cela serait un bon x avec racinger : merci
19.12.11 - 12:21 Profil

§oumaga # 26 ≡ Re: etalon racinger
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjours ou sont les pros des croisements !!!!

merci
21.12.11 - 12:02 Profil

§Mcheval # 27 ≡ Re: etalon racinger
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
Ceci dit, il me semble que le pedigree de votre jument est un peu juste pour prétendre vendre les produits en vente publique.
Vous allez donc devoir proposer vos poulains à des entraineurs, donc il faut se demander pourquoi un entraineur prendrait un produit de Préjudice ?
2 idées :
1) Votre jument n'a pas encore produit de gagnants, il faut donc lui trouver un étalon qui fait des gagnants, pas Racinger qui débute
2) Ce qui est intéressant chez Prejudice c'est qu'elle était précoce ; à mon avis vous devriez exploiter cet aspect et lui trouver un étalon qui apporte de la vitesse et de la précocité (pas Anabaa Blue 2400m) ; c'est à dire un vrai 2 ans avec un courant de sang à la mode (pas loin de pau, je pense à Diamond Green ou encore Captain Marvelous qui est encore plus près...)

L'idéal serait un étalon vraiment confirmé et qui fait des 2 ans comme Iron Mask, Panis...
06.01.12 - 08:54 Profil

§oumaga # 28 ≡ Re: etalon racinger
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjours ma jument n'a pas fait de gagnant car le seul produit quelle a eu en course oumaga

a toulouse il y a 2 ans il déboitte pour gagné un cheval le serre il trebuche alors qu'il gagné mais malheureusement je suis un simple permis d'entrainer
06.01.12 - 11:43 Profil

§turf # 29 ≡ Re: etalon racinger
Course C
Course C
turf
2 posts depuis
le 2/12/2007
VENDS ALZASCA PAR GRAPE TREE ROAD ET AMBRI PIOTTA. SA MERE EST GAGNANTE DE LISTED SA SOEUR SALLENELLES EST UNE BONNE JUMENT DE PROVINCE SA SOEUR AGATA EST TROISIEME DE GROUPE 1 POULINIERE PRODUIT VENDU 100 000.SON FRERE PACHA DU POLDER A ETE EXPORTE CHEZ PAUL NICHOLLS
ELLE NOUS A FAIT DEUX PRODUITS UN MALE PAR EQUERRY INSCRIT AUX VENTES DE JUILLET ARQANA ET UNE MAGNIFIQUE POULICHE DE RACINGER VACCIN ET PRELEVEMENT METRITE ET ARTERITE EFFECTUE LE 4 AVRIL NON SAILIE A CE JOUR
PRIX DEMANDE 4000 EUROS http://monpapaestetalonfh.blogscheval.net/archive/2011/08/12/course-2-jolies-poulinches-de-racinger.html
11.04.12 - 15:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -