Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Quel bonheur de faire naitre mais ....


Nouveaux en premier  
 


§platgalop # 30 ≡ Re: quelle bonheur de faire naitre mais !
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
complétement d'accord avec vous Hervy, c'est exactement ce qui m'est arrivé avant que j'arrête l'élevage

et certains de ces entraineurs avaient le culot de me proposer des yearlings achetés à Deauville plus de 10 000 euros, du même niveau que les miens dont personne ne voulait en location ou pour 1500 E, mais comme ils venaient des ventes et d'élevages connus, pourtant j'ai élevé plusieurs vainqueurs, .. ou pire des chevaux étrangers sans la prime !!! heureusement il y a une justice, la plupart de ces chevaux de ventes qui un temps étaient gonflés aux hormones pour quelques uns, ont fait perdre un paquet d'argent à leurs propriètaires un peu trop naifs, ce qui en a fait fuir une partie, ceux qui restent feraient mieux d'aller voir les petits élevages, ou de se faire représenter par quelqu'un, et les mettre en préentrainement plutot que chez l'entraineur, car cerise sur le gateau, un yearling des ventes est mieux au débourrage et au préentrainement chez lui, et non chez on ne je sais qui qui préentraine, des gens sans doute incompétents vu leur prix de pension deux ou trois fois inférieur, pour 1500 E / 2000 E par mois, vous êtes sûr que votre yearlings débutera au pire au bout d'un an de pension .. s'il ne lui arrive rien, mais bon c'est un loisir être propriétaire, confirmé par Mr Tassin de France Galop

le cas échéant une piste serait ce(s) quelqu'un(s) qu'il faudrait créer, honnétes et pas à la solde de pierre ou paul, qui passerai dans les élevages et ferait la liaison avec le préentrainement, les entraineurs, hors circuit des ventes , avec un site réservé par exemple aux produits des éleveurs de 3 poulinères maxi
17.07.10 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -