Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Quel bonheur de faire naitre mais ....


Anciens en premier  
 


§hervy # 31 ≡ Re: quelle bonheur de faire naitre mais !
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
un autre exemple de connerie , j ai une super jument productrice de gagnante de listed et plaçé de groupe pour son premier produit , donc nous faisont un autre produit l inscrivont au vente arqana , premiere visite super le cheval etait bien presenté tout allais bien , le mec des ventes me dit meme que je pouvais attendre un bon prix ( 33000 euros ) donc super , sur l emballement du mec d arqana on choisi de le mettre en preparation pour aout dans un haras normand , deuxieme visite c etait moins bien pour aout , suprise de ma part car le haras me prennait 1000 euros par mois , enfin pas de soucis il y a octobre , troisieme visite rien ne va plus il etait meme pas bon pour octobre car c etait un ballingarry .......
que du degout , en ce moment il est au prés entrainement et je pris tous les jours pour qu il fasse quelle que chose en courses pour regler mes compte avec cet organisme soit disant valorisation du cheval qu est arqana
17.07.10 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -