Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  plainte contre un haras


Anciens en premier  
 


§hervy # 148 ≡ Re: plainte contre un haras
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
erreur de lecture se sont des yearlings presenté par les faunes et appartenant a A.B
20.08.10 - 09:15 Profil

§jeanmichele # 147 ≡ Re: plainte contre un haras
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Pour Cécile 14 avez-vous d'autres nouvelles ? et avez-vous lu le Pays d'Auge Littoral du 17 août dernier qui a bien démontré que nous n'étions pas à côté de la plaque
19.08.10 - 23:44 Profil

§jeanmichele # 146 ≡ Re: plainte contre un haras
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Vous devez confondre avec AC
19.08.10 - 23:41 Profil

§cecile14 # 145 ≡ Re: plainte contre un haras
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
vous ne confondez pas avec "AC",car le haras des faunes c'est alain chopard a ma connaissance
19.08.10 - 23:34 Profil

§hervy # 144 ≡ Re: plainte contre un haras
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
la personne gerante du haras des chartreux A.B , a un autre haras en charge ??? au vente de osarus nous avons des yearlings presenté par le haras des faunes et appartenant a A.B ... bizarre vous avez dit bizarre.....
19.08.10 - 22:57 Profil

§jeanmichele # 143 ≡ Re: plainte contre un haras
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Les nouvelles du Haras des Chartreux dans le journal du "pays d'Auge Littoral" du 17 août dernier sans attendre le rapport définitif des services de l'Etat, une "mise en demeure" adressée le 28 avril dernier par la DDPP (ex DSV) à l'exploitant, relève toutefois que "l'établissement ne reflète pas une gestion dite professionnelle" et que "des erreurs majeures de prophylaxies sanitaires" auraient été commises. L'administration constate encore des "déséquilibres et déficiences alimentaires corrélées à un problème parasitaire" et "une absence de réactivité à solliciter l'intervention d' un vétérinaire avant d'ordonner différentes mesures, dont la désignation
d'un ou plusieurs vétérinaires "responsables de la surveillance sanitaire de l'effectif". En attendant, et après un dépôt de bilan, la SARL CLASSIC BREEDING que gère M. Brandebourger, a été placée, le 6 août dernier, en redressement judiciaire. Le Tribunal de Commerce de Lisieux a nommé Me Alain Lizé (Caen) mandataire judiciaire, et Me Emmanuel Hees (Guichainville) administrateur, avec mission d'assistance.
Nous, les Associations de protection animale étions dans la vérité des problèmes des animaux malgré que certaines personnes ne manquaient pas de nous critiquer :-P
18.08.10 - 22:33 Profil

§cecile14 # 142 ≡ Re: plainte contre un haras
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
sampatton,je pense que cela n'a pas a etre évoqué ici
14.06.10 - 12:04 Profil

§sampatton # 141 ≡ Re: plainte contre un haras
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Samedi, en allant récupérer des couvertures chez mon sellier de Pont l'Evêque, celui ci m'a dit que l'individu lui avait payé du matériel avec un chèque en bois !Il n'a toujours pas récupéré son argent à ce jour...
14.06.10 - 11:13 Profil

§jeanmichele # 140 ≡ Re: plainte contre un haras
Course C
Course C
jeanmichele
9 posts depuis
le 25/11/2008
Article lisible dans le journal "le pays d'auge littoral" du 11 juin 2010, journal domicilié à Lisieux (14) qui pourrait vous le transmettre si vous en faites la demande, merci de vous préoccuper de l'état de ces pauvres chevaux...
13.06.10 - 19:59 Profil

§snow # 139 ≡ Re: plainte contre un haras
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
ouais moi aussi j'aimerai bien lire ça.
13.06.10 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -