Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  ventes de deauville


Nouveaux en premier  
 


§uster3 # 11 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
tout a fait dacord avec vous ankala .... même de beaux poulains ...........et souvent les entraineurs vous disent fautes de places manque de personel ................... galére galére et pendant ce temps là les poulains prennent du gras !!!! :-(
09.12.10 - 19:07 Profil

§dimitrichevaux # 12 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Ne faites plus saillir vos juments moyennes ou médiocres à des étalons PS, comme des millieirs de poulains par an, vous ne les vendrez jamais le prix de leur saillie, je ne compte même pas les frais d'élevage.
Les plus mauvais étalons PS sont à 1500 E de saillie environ, c'est le prix de 2 à 3 chevaux de réforme, voire d'un ou 2 yearling correct.
Soit vous arretez le déliren ou à la rigueur faites saillir quelques juments PS à des étalons AQPS ou mieux encore PS arabes ou Anglo-arabes, il y a moins de conccurrence, et les produits peuvent gagner quelques courses en plat voire en obstacle. Les prix de saillie sont en moyenne de 500 E, de très bons étalons AA sont à 700 E aux haras nationaux, parfois même en semence transportée, d'où moins de frais de transport de pension et de vétérinaire, plus besoin des contrôles de métrite et d'arthérite, d'où de grandes économies.
09.12.10 - 19:10 Profil

§laurapompadour # 13 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
est ce que les produit de MARTALINE ce sont vendu!!???
09.12.10 - 20:08 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 14 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
produits de Martaline, disons entre 3500 E et 11000 E, mais disons que pas tous vendus, donc pas terrible, surtout qu'il produit pas mal mais est à quand même 4500 E de saillie (soit le prix de 4 à 10 chevaux disons normaux), donc ce type d'élevage profite surtout aux étalonniers

http://www.arqana.fr/pur-sang/index.php?pageid=3&venid=145&afCatalogue_page=2&afCatalogue_order=lot_pere
09.12.10 - 20:16 Profil

§Pilux # 15 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Produits de Martaline :

6 présentés,

3 retirés ou rachetés

2 vendus
1 amiable.


Prix total vendus ( ou amiable ) : 21 000€



[ Edité par Pilux 09.12.2010 - 20:04 ]
09.12.10 - 21:02 Profil Visiter le site

§laurapompadour # 16 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
ok merci pilux!
09.12.10 - 22:35 Profil Visiter le site

§falcon44 # 17 ≡ Re: ventes de deauville
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
Bonjour a tous , j'etais au vente de deauville cette semaine, pas pour vendre car il faut un certains budget pour presenter un poulain (prix de presentation, tests divers et variés , preparation pour avoir un poulain presentable ) car en plus il faut etre retenu par Arqana qui a des preferences en ce moment , mettre de bons produits pour faire du chiffre (malheureusement ca ne marche pas). je suis petit eleveur et je suis rentré chez moi en me disant comme l'an passé c'est la derniere année que JE M'EMMERDE A ELEVER POUR RIEN, et puis la passion est la et on recommence, mais je pense que cette fois la majorité des poulinieres que j'ai vont partir apres poulinage car je pense que ce n'est pas la crise mais cette profession qui est en train de muter et de mourrir pour partie. pour ceux qui se sont permis de laisser des poulains partir a 1000 et 2000€ avec des prix de saillies superieur , je les comprends , car malheureusement les hars ne sont pas extensible , et les entraineurs qui loue ont disparus alors donner pour ne plus perdre d'argent ce n'est pas la solution , mais c'est peu etre la seule que ces gens avaient pour faire de la place
10.12.10 - 07:43 Profil

§slipin # 18 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je rejoins ton point de vue Falcon, j'ai 3 poulinières honnêtes, certes pas des groupes, mais bon, des souches sympa, 2 poulains à naître en 2011, et bien moi je ne ferai pas remplir en 2001, il fat déjà que je trouve des solutions pour les produits précédents


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.12.10 - 10:08 Profil Visiter le site

§lolo8610 # 19 ≡ Re: ventes de deauville
Course B
Course B
lolo8610
27 posts depuis
le 15/10/2008
S'il y a des chevaux à courir c'est qu'il vienne de quelque part!!!! et en elevage certes il faut de l'argent mais le plus important n'est-il pas la passion d'elever et de voir courir ses chevaux. Et de voir le travail recompensé.......
10.12.10 - 11:03 Profil

§Zaiyad # 20 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Pilux,
Citation :
Produits de Martaline :

6 présentés,

3 retirés ou rachetés

2 vendus
1 amiable.

Prix total vendus ( ou amiable ) : 21 000€


Qu'en est-il des résultats des ventes Osarus? Peut-on comparer les ventes de yearlings de décembre Arqana aux ventes de yearlings Osarus? Il me semble que la clientèle d'Arqana est plus internationale, même pour les yearlings de décembre, du coup les risques de voir son poulain partir à l'étranger et donc perdre les primes me paraissent plus élevés.

Qu'en pensez-vous?
10.12.10 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -