Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  ventes de deauville


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: ventes de deauville



petillant,
Petillant, je pense que vous n'avez aucune idée de l'élevage.
vendre à poulain à perte c'est au moins l'espoir de récupérer un jour des primes éleveur. Garder ou racheter un poulain c'est l'assurance de devoir générer beaucoup de frais et de ne jamais percevoir de primes éleveur.
Par ailleurs, la plupart du temps on ne donne pas cher de la carrière d'un poulain confié en location.
10.12.10 - 13:51

§Zaiyad # 22 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
miette,
Citation :
vendre à poulain à perte c'est au moins l'espoir de récupérer un jour des primes éleveur. Garder ou racheter un poulain c'est l'assurance de devoir générer beaucoup de frais et de ne jamais percevoir de primes éleveur.


Oui mais si le poulain est vendu pour l'étranger, l'espoir de percevoir des primes à l'éleveur est quasiment anéanti. C'est pour garder les poulains en France que certains éleveurs ont préféré racheter leurs poulains.

miette,
Citation :
Par ailleurs, la plupart du temps on ne donne pas cher de la carrière d'un poulain confié en location.


Ah bon?
10.12.10 - 13:57 Profil

§instantk # 23 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
il n'y a pas de problèmes avec les primes à l'étranger bous avons actuellement 3 chevaux vendus en angleterre et nous touchons des primes et l'avance des acquéreurs étrangers c'est que s'ils sont satisfaits ils reviennent ce qui n'est pas le cas des acheteurs français
quant à la vente de yearlings je pense que le marché de décembre ce sont vraiment les rebus je pense que certains poulains devaient avoir des aplombs plus que moyen
je ne vends que via les organismes de vente et lorqu'arqana m'a proposé décembre au lieu d'ocotbre pour un de nos poulains j'ai préféré aller voir osarus
par contre pendant la vente de poulinières j'ai essayé d'acheter pendant 3 jours mais même avec budget correct impossible d'avoir les juments repérés
maintenant je pense qu'il faut vraiment sélectionné les poulinières il faut des juments black type ou au moins soeur de black type
10.12.10 - 14:17 Profil

§magolin # 24 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
qui dit mauvais aplombs ne dit pas forcément fin de carriere ! la preuve Stormy Ocean ,propre frere de Stormy River qui a des aplombs catastrophiques et qui s'annonce comme un super cheval apres sa promenade de santé en débutant....
10.12.10 - 14:37 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: ventes de deauville



en obstacle, je ne connais pas beaucoup de chevaux loués qui ont eu une carrière satisfaisante.
10.12.10 - 14:59

§instantk # 26 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
je connais stormy ocean car il a été élevé avec notre poulain effectivement ses aplombs ne sont pas génial mais il a quand même fait 25000€ aux ventes alors je ne généralisais pas à propos des aplombs quand il est passé aux ventes il a repoussé plus d'un acheteur nous, nous nous étions habitué à le voir
10.12.10 - 15:40 Profil

§pozamisa # 27 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
pozamisa
97 posts depuis
le 21/2/2007
instantk,
Citation :
la vente de yearlings je pense que le marché de décembre ce sont vraiment les rebus

C'est un peu méprisant pour les éleveurs qui ont présenté des poulains que de tenir de tels propos et absolument faux.


http://www.earlsylvainlegoff.fr
https://www.facebook.com/earlsylvainlegoff
10.12.10 - 17:04 Profil Visiter le site

§pozamisa # 28 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
pozamisa
97 posts depuis
le 21/2/2007
Pilux,
Citation :
Vendus ou amiable 177 (66,04% )

17 amiables et non 177


http://www.earlsylvainlegoff.fr
https://www.facebook.com/earlsylvainlegoff
10.12.10 - 17:06 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 29 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
:sick:
vu ce qui ce passe au vente,
des gens qui sont des rapaces notoire en profitent pour acheter 3 chevaux pour le prix d' un car ils savent que les eleveurs en fin d annee ,surtout les petits on du mal a joindre les deux bout (impots , msa, etc....) vaut mieux vendre desfois )à perte que d avoir 0 et un produit qui ne partira pas! gros dilemme!!!!!
les grand haras font du vide eux, ils ont de la trésorie!!!
et les saillies de leur étalon maison n est pas cher pour eux
De plus les petits propriétaires France Galop n' ont pas des portefeuilles extansible......
bref triste de fin d annee
les gens on pas moral
le sapin risque d etre bien seul le soir de Noel!!! :-(


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
10.12.10 - 17:18 Profil Visiter le site

§instantk # 30 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
pozamisa il n'y a rien de méprisant mais quand on voit le prix auquel sont partis certains poulains exemple une manduro proche famille de miesque présenté par fresnay le buffard à 2000€ je pense quand même qu'il doit y avoir anguille sous roche je ne méprise pas les éleveurs aui présentent en décembre mais pour ma part je ne préfére pas le faire et plutôt attendre les breeze up
maintenant chacun fait comme il l'entend
10.12.10 - 17:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -