Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Je ne mettrai pas de jument à la saillie cette année


Nouveaux en premier  
 


§DukeofMarmalade # 25 ≡ Re: je ne mettrais pas de juments a la saillie cette année
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
riverman,
Citation :
En outre pourquoi ne pas créer des groupements d' éleveurs pour acheter chaque année certaines juments mais la encore la part de plaisir pur sera réduite car il s'agit dans ce cas d' une activité professionnelle qui réclame de la rationalité dans la gestion d' un exécutif qui ne peut être a multiple tête.


Mais cela existe !! Je connais beaucoup de "jeunes" qui se sont associes pour acheter une, 2, 3 juments ensemble en une annee ou plusieurs annees. Il est vrai qu'il faut bien s'entendre et que le but est un but commercial mais il n'est pas si difficile entre eleveurs de monter un syndicat d'elevage, de pinhooking, d'achats,.....Le principe etant que plutot de mettre tous ses oeufs dans le meme panier au risque qu'il tombe et se casse plutot investir sur plusieurs juments ou foals tout cela en gardant le meme budget que vous auriez depense pour une jument a 100%....
26.01.11 - 12:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.39 Secondes -