Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Poulain PS Palomino, une première !


Anciens en premier  
 


§Falbrav # 31 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Certains étaient regardés bizaremment quand ils ont amenés du sang Americain chez les trotteurs 8-)


:oops: :oops:
22.05.11 - 10:42 Profil

§demon60 # 30 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course B
Course B
demon60
55 posts depuis
le 3/12/2008
kotkijet86,
Citation :
Moi j'y crois dur comme fer et j'espère que vous réussirez dans votre aventure mais c'est sûr qu'il faudra des générations avant d'aboutir ...avec un vrai travail comme vous le dites de sélection. Etes-vous conseillé par des grands de la profession? Pourquoi ne pas vous faire sponsoriser...je suis sûre que ça fonctionnerait!

Merci de vos encouragements. Bien evidemment qu'avec une surface financière plus importante, je pourrai accelerer mon travail de selection. Je suis donc ouvert à toute forme de sponsoring ou même de partenariat avec des eleveurs établis. :cherche:

N'étant pas issu du "sérail" et bien qu'installé à Lamorlaye, je n'ai pas de contact avec "les grands" de la profession. Pour l'instant je suis plutot regardé comme un farfelu ou un gentil illuminé....
22.05.11 - 10:07 Profil

§kotkijet86 # 29 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi j'y crois dur comme fer et j'espère que vous réussirez dans votre aventure mais c'est sûr qu'il faudra des générations avant d'aboutir ...avec un vrai travail comme vous le dites de sélection. Etes-vous conseillé par des grands de la profession? Pourquoi ne pas vous faire sponsoriser...je suis sûre que ça fonctionnerait!
18.05.11 - 09:49 Profil

§slipin # 28 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
demon60,
Citation :
Pas de problèmes . A partir du moment ou j'ai décidé de faire dans l'originalité, je sais que je m'expose à pas mal de critiques et j'assume.
Ces Pur sang de couleur ont peut être des origines "moyennes", mais ils n'en demeurent pas moins Pur Sang. Il est clair que tant qu'aucun n'aura franchit le poteau premier, peu de gens croiront dans mon aventure. Mais je suis patient et je sais que cela va finir par arriver. Peu d' entraineurs ont eu la chance d'avoir un crack, dés leur premier partant!
J'ai par ailleurs un long travail de selection à réaliser et c'est justement cela qui me passionne.



je pense pour ma part qu'il faut quand-même ramener une jumenterie qui tienne un peu le pavé pour lancer un étalon, et priviligier la qualité à la quantité de poulinières. Bonne chance dans votre sympathique aventure


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.05.11 - 17:53 Profil Visiter le site

§FABIOLADEJUHEL # 27 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.....

:waaa:


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
07.05.11 - 17:32 Profil Visiter le site

§theplayer # 26 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Le noir et blanc est superbe ... :bonjour:
07.05.11 - 13:40 Profil

§demon60 # 25 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course B
Course B
demon60
55 posts depuis
le 3/12/2008
demon60,
Citation :
Je sais que je vais paraitre désagréable


Pas de problèmes . A partir du moment ou j'ai décidé de faire dans l'originalité, je sais que je m'expose à pas mal de critiques et j'assume.
Ces Pur sang de couleur ont peut être des origines "moyennes", mais ils n'en demeurent pas moins Pur Sang. Il est clair que tant qu'aucun n'aura franchit le poteau premier, peu de gens croiront dans mon aventure. Mais je suis patient et je sais que cela va finir par arriver. Peu d' entraineurs ont eu la chance d'avoir un crack, dés leur premier partant!
J'ai par ailleurs un long travail de selection à réaliser et c'est justement cela qui me passionne.
07.05.11 - 13:21 Profil

§kemiavic # 24 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je sais que je vais paraitre désagréable, mais pour moi ces chevaux ne sont pas fait pour la course. En voyant galoper Color Notch Up à Chantilly, j'avais plus l'impression de voir galoper un poney et je ne sentais pas la vitesse nécessaire pour être cheval de course. J'espère me tromper et voir vos poulains briller sur les hippodromes par leurs performances mais j'ai un fort doute.
En tous les cas, ce qui est sûr c'est qu'ils brillent par leur couleur ; ils sont magnifiques, originaux et ont l'air sympa à s'occuper.
Bon courage à vous.
07.05.11 - 12:29 Profil

§demon60 # 23 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course B
Course B
demon60
55 posts depuis
le 3/12/2008
Une photo plus récente du poulain qui se nommera " GOLD ORACLE" ( accord FG pour le nom)




Sinon pour ceux qui préfére les taches, naissance il y a 15 jours d'un male pie-bai ( PAINT THE CAT x RAPH )


C'est le propre frêre de notre 2 ans que l'on espére courrir dans quelques mois "PAINTED BALLERINA"


Et aussi le propre frêre de notre Yearling "PRINTING COLOR" ( a vendre)
07.05.11 - 12:18 Profil

§rosereau # 22 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course C
Course C
rosereau
10 posts depuis
le 24/5/2010
J'ai vu par hasard, l'année dernière près de BAZAS en gironde l'étalon PASQUIN FLEURI, qui est un descendanr de MONT BLANC faire encore la monte, je ne sais pas son age.
05.04.11 - 15:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -