Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  concours foals d obstacle de Carrouges


Nouveaux en premier  
 


§kerozen # 21 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Course B
Course B
kerozen
33 posts depuis
le 27/4/2009
Cette présentation aura d'autant plus lieu lors de la traditionnelle fête de la chasse de Carrouges (61) ou il y aura également le concours du cheval de chasse ( présentation, parcours,maniabilité).Un beau week-end en perspective.
05.07.11 - 10:00 Profil

§dimitrichevaux # 22 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je suis vraiment pessimiste, la crise est bien profonde, je ne crois pas me tromper en disant que les ventes seront rares, surtout pour des foals

autre problème, le jury : qui le fera ? comme souvent dans ce genre de concours c'est à la tête du client, donc je favorise mon copain ou celui qui m'a acheté une saillie

autre problème : les gagnants de parties de saillies ou saillies ? si des parties, ça va obliger les éleveurs à acheter le reste d'une saille qu'il n'aurait pas eu envie d'acheter en plus s'il n'a pas la jument qui va avec le futur étalon
05.07.11 - 12:57 Profil

§paddy # 23 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
voila le genre de réflexion constructive qui donne envie d avancer et d organiser quelque chose
heureusement il y a au moins 50 eleveurs qui pensent autrement et qui sont prêt à bouger
A rester immobile on recule
Alors ENCORE BRAVO aux organisateurs qui se donnent surement un mal de chien pour faire quelque chose d etrés bien !!! ET Tant pis pour les pessimistes qui finissent toujours par rester sur le bord de la route ....
05.07.11 - 16:03 Profil

§dimitrichevaux # 24 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
cher ami, on en reparlera le 7 aout, on verra si mon pessimiste était justifié

se rappeler que les concours AQPS étaient faits pour vendre aux anglais, avec des amison y est allé plusieurs fois, jamais un de vendu !
pour ce qui est du classemtn en modele et allures, toujours parmi les derniers, pourtant nos AQPS ont gagné de belels courses, et pas mal de tetes de concours ou classés dans les 5 ou 10 premiers n(ont pas gagné 1 euro

si je parle c'est que c'est du vécu sinon je me tairais
05.07.11 - 18:55 Profil

§paddy # 25 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
je ne sais pas si il y aura des ventes mais ce que je sais c est qu il y a plus de chance que quelqu un repere un poulain sur ce genre de manifetation qu au fond d'un pré.
Ensuite savoir si le gagnant du concours va gagner en courses ( je suis bien d'accord c est la finalité ) je n en sais rien , mais c 'est super d 'essayer de faire bouger les choses
05.07.11 - 20:41 Profil

§danleu # 26 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
il n'est pas dis , qu'un beau poulain qui a de bons aplombs , qui se déplace bien en montrant de
la force ou de l' egilité , avec de bons points de force et un champion des pistes
mais il a une certaine prédisposition a la competition en comparaison avec d' autres qui n' ont
aucune de ces qualités
05.07.11 - 20:51 Profil

§slipin # 27 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pour connaître en vrai quelques uns des futurs participants, il va y avoir de jolies choses à voir !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.07.11 - 19:08 Profil Visiter le site

§paddy # 28 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
dites en plus....
26.07.11 - 19:55 Profil

§julien8715 # 29 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Course A
Course A
julien8715
104 posts depuis
le 17/1/2009
Edit modération : Merci de cesser votre pub sur des sujets qui n'ont rien à voir... Lekh

[ Edité par Lekh 26.07.2011 - 23:53 ]
26.07.11 - 23:19 Profil

§dimitrichevaux # 30 ≡ Re: concours foals d obstacle de Carrouges
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
au public présent, vous seriez sympa de prendre des photos des rappels des classements avec 2 ou 3 chevaux par photos pour que tout le monde profite du classement sur ce site et que chacun se fasse son idée sur la valeur du classement au cas ou ill y aurait des privilèges

seriez sympa aussi de nous communiquer les noms des personnes qui feront les classements
05.08.11 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.62 Secondes -