Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  NETWORK


Nouveaux en premier  
 


§jdumoulin70 # 1 ≡ NETWORK
Course C
Course C
jdumoulin70
3 posts depuis
le 22/12/2011
Bonsoir,
je suis intéressé par cet étalon, par contre j'ai entendu dire qu'il a de gros problèmes de fertilité ?
Est-ce fondé ou qu'une mauvaise rumeur ?
Merci de me donner vos avis et retours pour ce qui étaient à la saillie cette année.
22.12.11 - 19:07 Profil

§kemiavic # 2 ≡ NETWORK
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pas de problème de fertilité, c'est juste qu'il est chiant pour saillir car il prend beaucoup de temps (histoire de savourer, lol). Mais vu le nombre de produits déclarés et la foule d'éleveurs qui se précipitent à lui au printemps, cette rumeur ne peut pas être prise au sérieux.
C'est un super étalon.
22.12.11 - 19:10 Profil

§jdumoulin70 # 3 ≡ Re: NETWORK
Course C
Course C
jdumoulin70
3 posts depuis
le 22/12/2011
Merci pour votre réponse, je me méfie de ces rumeurs, c'est pourquoi je suis allé sur France-Galop et j'ai vu qu'il y avait 37 foals de lui déclarés cette année alors qu'il avait sailli 103 juments en 2010 selon le site des Haras Nationaux ??? ce que je ne peux pas voir ce sont ses statistiques de cette année, je sais qu'il a beaucoup sailli (127 juments...Monsun plait bien évidemment...) par contre c'est difficile de se faire une idée du nombre de juments pleines ??? voilà pourquoi j'ai fait ce post...
22.12.11 - 19:40 Profil

§PATCASH # 4 ≡ Re: NETWORK
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
J AI UN PEU LES MEMES ECHOS
APPAREMENT C EST PLUTOT CETTE ANNEE OU IL N A PAS BIEN REMPLI
MAIS PAREIL
JE N AI PAS LES STAT.
22.12.11 - 19:46 Profil

§Gacko # 5 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Network ? Un bien beau modèle, idéal pour faire du cheval d'obstacles. A 2100€ la saillie si j'étais éleveur c'est vers ce type d'étalon que je me tournerais.
22.12.11 - 21:49 Profil

§linegreen # 6 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Code :
Network ? Un bien beau modèle, idéal pour faire du cheval d'obstacles. A 2100€ la saillie si j'étais éleveur c'est vers ce type d'étalon que je me tournerais.


d'accord avec ça, maintenant axer un carnet de bal sur un cheval qui ne rempli pas énormément c'est quand même risqué, en fait on perd juste une année :-( , 37 naissances pour 103 juments cela ne fait guère à peine 40%, pas terrible quand même, c'est une info à ne pas négliger.....
23.12.11 - 06:56 Profil

§gitangitan # 7 ≡ Re: NETWORK
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
bonjour, j'ai un foal cette année de network. la mère était pleine du premier coup mais il est vrai qu'elle n'a pas de probleme de fertilité (pleine au premier saut chaque année), elle produit plutot petit mais le network sort du lot
23.12.11 - 12:57 Profil

§sebura # 8 ≡ Re: NETWORK
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
vous avez pratiquement le meme croisement que axxos a 1.200 euros. mais pas trop connu pour l'instant.
23.12.11 - 14:50 Profil

§imposant # 9 ≡ Re: NETWORK
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Network a eu un vrai passage à vide en milieu de saison dernière, mais est reparti en fin de saison. C'est je crois souvent le cas des étalons à plus de 100 juments.
Cette année, il a été transfèré à Cercy la tour ou il leur faudra de toutes façons apprendre la patience, car il a tendance à faire durer. De plus, il ne veut pas saillir sur chaleur de poulinage.
Il est d'ailleur limité à 80 juments et est déjà complet pour 2012.
23.12.11 - 15:12 Profil

§PATCASH # 10 ≡ Re: NETWORK
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
LES BRUITS NE SONT DONC PAS INFONDES
DANS LA REGION IL Y A AUSSI NOROIT QUI VIENT D ARRIVER CHEZ GILLES TRAPENARD HARAS DE SIVOLA A 1000€ LA SAILLIE !!!!!!!!( IL ETE A 5000€ EN ALLEMAGNE)
POUR UN GAGNANT DE GR2 ET PLACE DE GR1 TOUJOURS PAR MONSUN AVEC UN SUPER PEDIGREE MATERNELLE;C EST TRES INTERESSANT
JOYEUX NOEL A TOUS
24.12.11 - 17:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -