Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Naissances 2012


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 71 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Code :
La vôtre a beaucoup plus de chance que ce petit cantilien ... info ou intox ? j'avais lu la même histoire mais c'était aux USA.. perso un entraîenuer comme çà, en tant que proprion je lui enlève illico tout mon effectif ( à moins que ce soit, proprio, moi qui aurait refusé de payer un simple test sanguin de gestation à 30 €uros...). Le petit né dans ce cas a vraiment besoin de CHANCE oui car .. sans papiers il ne verra jamaisun hippodrome .. amis des animaux, à vos chèquiers : voilà une bonne cause --une de plus, mais celle là très pathétique, pauver bébé !!!-- à sauver ! .. çà commence à faire ''tonneau des Danaïdes" tout çà ...


1/ info : oui, car j'ai vu moi même le bb en question, en ce qui concerne l'entraineur, il avait bien insité auprès de l'éleveur qui lui a ASSURER qu'une gestation était impossible, il peut arriver par moment, qu'une pouliche soit + ronde qu'une autre sans pour autant laisser présager une gestation, personnellement j'ai eu le cas d'une jument qui était "énorme" malgrès l'entainement intensif, avait même les mamelles gonglées malgrès le fait qu'elle n'ait jamais pouliné, je l'ai faite fouillée par précaution mais c'était juste son état normal... et à chaque fois que je l'a regardais je ne pouvais penser que "c'est pas possible, il y en au moins deux la dedans !!!",d'ailleurs maintenant elle est maman et même en photo dans les naissances 2012........on voit tellement de chose bizarre avec les chevaux à l'entrainements qu'on ne fait pas venir le véto à chaque fois , on se renseigne et on compte sur la bonne foi des autres..... à tort par moment....
24.03.12 - 11:44 Profil

§easytrot # 72 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
INRA de Tours pour le test sanguin de gestation (saillie depuis plus de 90 jours). Très simple, peu onéreux et hyper-rapide.
Toutes les explications sont sur leur site.
Sinon le véto peut aussi les envoyer à son Labo habituel. Une prise de sang qd même c'est rien du tout .. en plus c'est le premier réflexe quand on trouve que çà va pas comme on voudrait et on en fait tellement pour rien !!.. là çà valaiyt le coup :-)
Quelqu'un s'est porté volontaire pour adopter le polain?.. et est-ce qu'on va les séparer de suite (et le mettre aux seaux de lait en poudre ou .. une bonne nounou, ce serait mieux ) pour que maman n'ait pas d'interruption trop longue d'entraînement ou est-ce qu'ils vont aller passer quelques temps de 'convalescence' ensemble et au vert?... bon je voudrais pas être indiscrète, la réponse n'est pas obligatoire, mais ce sont les premières questions qui viennent à l'esprit .. finalement la faute à qui ou pourquoi çà devient vite secondaire ... çà serait qd même pas mal de savoir QUI est le père .. si c'était un âne --un vrai, pas l'expression consacrée-- çà se serait déjà vu au "physique" du poulain , la queue et les oreilles notamment :-) et surtout pour éviter .. que çà ne se reproduise ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.03.12 - 11:57 Profil

§irishwells # 73 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Je voudrais bien mettre une photo mais elle prend trop de mémoire,comment faire SVP?
24.03.12 - 12:50 Profil

§Valerya # 74 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Passez par servimg, Irishwells

[ Edité par Valerya 24.03.2012 - 15:51 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.03.12 - 13:41 Profil

§linegreen # 75 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
ça y est c'est reparti :superman:

ou mieux :http://www.youtube.com/watch?v=oHZPxGeESfI
24.03.12 - 15:24 Profil

§irishwells # 76 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
ok je ne suis pas super doué mais j'en resterait donc là, vu que ma question (qui apparemment à déja été posée de multiple fois) commence à enerver certains!!!
24.03.12 - 15:37 Profil

§Valerya # 77 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Voici votre photo reconfigurée par Servimg, Irishwells:




"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.03.12 - 15:48 Profil

§irishwells # 78 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Un grand merci a vous valerya!!!
24.03.12 - 15:51 Profil

§easytrot # 79 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
irishwells,
Citation :
ok je ne suis pas super doué mais j'en resterait donc là, vu que ma question (qui apparemment à déja été posée de multiple fois) commence à enerver certains!!!


????????????????????
J'ai pas vu les précédents épisodes donc pour moi c'est que du nouveau ; je peux essayer de t'aider. En plus çà me fait vraiment chxxxxxxx de voir des gens enthousiastes comme toi, des jeunes collègues de notre filière qui veulent nous faire partager leur joie se faire doucher gratos :-( .. je devrais être habituée depuis le temps que je surfe ce xxxxx de web mais non, çà me met toujours autant en boule :-(
Alors, tant pis pour ma tranquilité mais je vais ESSAYER de t'expliquer un peu .. et si tu comprends pas ce ne sera vraiment pas ta faute : je suis très difficile à comprendre quand j'écris, indéchifrable même ... tant pis ; alors on essaie ? :-)

AVANT TOUT, tu copies le fichier qui contient ton original de photo dans une copie de sécurité, un brouillon de travail qui s'appelera d'un autre nom : 'toto' (grand classique :-D) si tu veux. Comme çà tu es sûr(e) de ne pas abîmer ou détruire ton original pour rien. :-)
Tu ouvres ton logiciel graphique (celui de tes photos --genre MGI photosuite ou autre... ou même le vieux 'paint' que tout le monde a avec son windows, si t'as pas mieux. Tu fais 'fichier' 'ouvrir' et tu choisis le nom du fichier à ouvrir (ici 'toto' , surtout pas le fichier original!! ) qui contient la copie de travail ta photo --ainsi tu charges ta photo à l'écran. Là dans les menus en haut d'écran tu en as un qui contient l'optin 'taille' ou 'propriétés' qui te permet de modifier et donc REDUIRE la taille de ta photo (exemple sous 'paint' c'est menu ''image'' et option ''attributs''.
Là tu réduis donc la hauteur et la largeur de ta photo ATTENTION de bien respecter les proportions (ou cocher cette case si elle existe) exp. si 1600 x 2000 tu passes à 800 x 1000.
Pour finir, tu sauvegardes (sous 'toto' !! pas l'autre :-) .. et tu vérifies la taille ; elle doit avoir réduit significativement et çà devrait aller.
Voilà .. j'espère que tu vas comprendre ce que j'ai essayé de t'expliquer ci-dessus .... ;-) .. et si tu n'y arrives pas c'est pas grave : les gens vont l'imaginer quand même cette petite'miraculée' et moi je la vois très bien d'ailleurs .. c'est la plus belle pouliche du monde !.. et tu as bien raison de le penser ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.03.12 - 15:56 Profil

§pmalachon # 80 ≡ Re: Naissances 2012
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
elle est toute mimi.
24.03.12 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -