Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Irish Wells


Nouveaux en premier  
 


§BARNABE # 41 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
J'ai une pouliche qui est née samedi soir. Je suis content bien sûr mais elle est long jointé des antérieurs comme des postérieurs au point qu'elle doit rester au box une semaine. Je suis surpris car je ne voyais pas ce défaut d'aplomds chez les parents. Si certains ont eu ce problème avec des produits d'Irish Wells, merci de m'en informer et de me dire si cela s'est corrigé avec le croissance. Du coup cette naissance très attendue m'a laissé perplexe au point que j'ai été incapable de lui trouver un nom.
15.04.13 - 11:32 Profil

§kemiavic # 42 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tu as fini par trouver un nom Barnabe quand même ?!
J'ai eu 3 poulains cette année d'Irish Wells, et c'est bien ce qui me semblait il produit au modèle comme la mère. Je suis satisfait ils sont bai clair sans trop de blanc, bien faits et malgré un peu de caractère (normal ils sont tout jeunes ils voudraient rester sauvages) je n'ai pas de problème pour m'en occuper.
J'en profite pour donner des nouvelles des produits qui courent, à des niveaux différents ça se passe plutôt bien encore en ce début d'année :
Les Chaillé-Chaillé Love Flight et Vodka Wells sont 2nd à Auteuil et Chateaubriant
Sissin (entrainement Gouyette) a gagné son maiden à Savenay
Irish Kaldoun, que Y.Fertillet laisse donc en plat, vient de gagner son handicap à Longchamp et passe en 32 de valeur
Pepito De Lune (maison Macaire) a gagné facilement une course de haies à Toulouse hier, je l'attends sur le steeple d'Auteuil à l'automne
Et pour finir Kilala (chez J.B De Balanda) a gagné en haies à Nancy en battant un Macaire-Saint Des Saints a priori déclassé.

Edit : Popish Wells, c'est frais et ça en jette !

[ Edité par kemiavic 27.05.2013 - 19:50 ]
26.05.13 - 17:08 Profil

§BARNABE # 43 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Bonjour,
pour la petite, tout est rentré dans l'ordre et elle gambade bien! question caractère, elle est adorable et se laisse toucher par l'homme à la différence de sa demi soeur par SAGEBURG. Je lui ai donné un nom bien sûr! POPISH WELLS. Elle ne sera pas petite et se déplace de manière très élégante, donc tout va bien!
27.05.13 - 19:25 Profil

§BARNABE # 44 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
premier gagnant de Gr III en obstacle pour IRISH WELLS. Ma pouliche demeure un peu panarde des antérieurs et en plus elle a des boules dures au dessus des boulets. Le véto à dit qu'il faut qu'elle sorte moins longtemps. Tout cela n'est pas bon signe pour une carrière de courses et encore moins pour l'obstacle. Je suis sceptique!
04.09.13 - 19:04 Profil

§BARNABE # 45 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
RENNETI 2e Bar One Racing Royal Bond Novice Hurdle (Gr 1)
Fairyhouse IRE (Haies)
04.12.13 - 13:31 Profil

§kemiavic # 46 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah Renneti au niveau Gr1 déjà ! Très bien
A l'automne de belles choses de mon point de vue
-Love Flight qui s'avère être une jument de groupe
-Virtuose Du Chenet (L.Viel) un grand tardif qui progesse bien
-Danceur Brésilien qui a été 2ème de quinté en haies et qui a gagné son steeple à Enghien
-Shabby Gold (E.Danel) qui un peu juste en plat a trouvé sa voie sur les haies
-Yoneti qui s'est pas mal débrouillé malgré un peu de caractère il me semble
Pour les autres Irish, je pense qu'on en verra plus à Pau qu'à Cagnes (peut-être Virtuose Du Chenet justement, et Valley Victory qui y avait bien fait l'an dernier), il faudra donc suivre pèle-mêle Irish Bay, Everything's Well, Non Interdit, Telex Du Berlais, Beniwells et peut être le Cherel/Papot Quai Saint Cyr ou les Chaillé Bells et Vodka Wells.
04.12.13 - 14:56 Profil

§frontside # 47 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Dommage que ce soit si loin pour nous , je me suis penché sur son cas et viens par cette occasion de m'y replonger .....
La souche basse est tout a fait IMPRESSIONNANTE , a part sa mere , toutes les meres sur 5 generations sont gagnantes ou multiple placées de groupe quant a leur production , on ne compte pas le nombre de gagnants de groupes ou Etalons qu'elles ont engendré .

Savez vous si il y'a un tarif special AQPS ? Ca nous fait vraiment beaucoup de route mais on y pense peut etre pour 2015 ..... il est sur notre liste en tout cas . :-D ;-)
Et a voir si il produit vraiment comme les meres , dommage qu'il ne transmette pas de la taille comme lui .

Barnabé , ou en est ta pouliche ?
04.12.13 - 15:44 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Malheureusement il n'y a pas de tarif spécial AQPS pour Irish Wells, cela devient de plus en plus rare d'ailleurs....

Finalement sur mes 5 poulains de cet étalon (j'en ai acheté un car je n'en avais pas assez ;) ) il n'y en a qu'une pour laquelle il n'ait pas ramené de taille par rapport à la mère ; 3 seront un peu plus grands et enfin une aura nettement plus de taille et d'envergure.

Je ne sais pas si j'y retournerai car il faut varier un peu et le prix est susceptible d'augmenter vu les résultats, mais je ne regrette vraiment pas mon choix, maintenant il faudra les voir aux courses...

Enfin petit message pour Fabioladejuhel si elle passe par là : que deviennent les deux beaux poulains nés en 2010 dont on avait vu les photos ?
04.12.13 - 17:26 Profil

§frontside # 49 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci pour tes precisions Kemiavic .... oui il faut changer un peu , c'est ce que nous faisons egalement .

Si j'avais bien suivi , je crois qu'un des produits de Fabiola etait parti a l'etranger , diffcile donc de suivre sa trace . Si elle peut nous le confirmer . ;-)
04.12.13 - 17:48 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 50 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Me voiçi ! mes passages sont plus épisodiques mais je vais bien m'attarder pour le post des Irish ;-)

Les deux artistes sont tous les deux encore en ma possession. Celui vendu était le Lauro.
Le mâle Nothing Else Wells est actuellement à l'entrainement. Cela se présente très bien mais apparemment plutôt pour ... le plat ; le souvenir de maman sûrement !
Nothing canter


Pour la grande demoiselle, elle a été débourrée et pré-entrainée puis retour à l'élevage pour profiter de l'été. Elle va bientôt repartir, plutôt dirigée elle sur les balais. C'est un monument... une grande gentille pas très ... délicate !
Nowhere Else


Je ne regrette pas non plus notre choix et nous prenons notre temps pour faire bien.
Je ne sais si nous y retournerons... l'heure du choix n'est pas encore là. :-D


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
06.12.13 - 01:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -