Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Irish Wells


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 36 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pas mal les produits d'Irish Wells en ce moment :
Pépite Du Berlais 3ème à Pau
Flowells 2ème à Pau et gagnant à Enghien
Irish Boy 3ème à Toulouse
Yoneti 2ème à Fontainebleau
Sirène Jo gagnante à Nîmes
Everythings Well 2ème à Enghien
Pourvu que ça dure.

[ Edité par kemiavic 01.03.2013 - 08:41 ]
26.02.13 - 23:17 Profil

§kemiavic # 35 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Euh on ne dit pas frère quand c'est par le même père...
Hello Sunday me plait bien dans le modèle et dans l'origine (Poliglote et Sillery) il n'y a pas de raison que cela ne donne rien, mais comme je disais dans un autre post j'espère qu'il aura assez de juments pour prouver sa qualité comme étalon. Après il n'a gagné "que" Listed et Gr3 en France, ce qui explique son prix qui est approprié aux petits éleveurs, disons que ça reste modeste et qu'il y a mieux.
Ce n'est que mon avis, j'espère qu'il me fera mentir. J'ai une grande aqps à qui il pourrait convenir mais j'hésite encore.
Quant aux premiers produits, il ne sont pas encore nés.

[ Edité par kemiavic 06.01.2013 - 20:29 ]
06.01.13 - 21:29 Profil

§buzz # 34 ≡ Re: IRISH WELLS
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Que pensez vous de Hello Sunday, le frere de Irish Well par un mere sillery pour l'obstacle ?

il a l'air tres beau, qqun a t'il deja vu ses premieres produits...
06.01.13 - 21:17 Profil

§hearmyvoice # 33 ≡ Re: IRISH WELLS
Course A
Course A
hearmyvoice
107 posts depuis
le 5/11/2012
je ne suis pas emballé pour ma part.
02.01.13 - 18:25 Profil

§buzz # 32 ≡ Re: IRISH WELLS
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
ses premier % de 2012 ne semblent pas tres top 8% et 33 % de placés face a des Balko ou St des saints ca fait maigre, enfin moins bon que ceux sur les 3 premiers trimestres mais bon pas encore trop de courses courrures non plus... Qu'en pensez vous ? j'hesite encore pour lui, peux t'il ramener de la bonne vitesse ?
02.01.13 - 17:32 Profil

§banban58 # 31 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Il était prévu qu'il reste cette année encore chez madame monnier de toute facon
Après moi aussi je pensais aussi qu'il aurait augmenter
20.12.12 - 05:44 Profil

§bicou # 30 ≡ Re: IRISH WELLS
Course B
Course B
bicou
65 posts depuis
le 3/9/2011
bonjour,
pour ma part,j'ai un 3 ans géant,très charpenté,gentil comme tout,
il est au travail,mais très tardif dans son modèle,c'est pourquoi on prend le temps....
d'accord sur le fait que l'étalon est prometteur!
20.12.12 - 03:47 Profil

§Adidou # 29 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
On a vu un très bon Télex du Berlais, mardi !
19.12.12 - 23:28 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 28 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Merci pour toutes ces infos que qq part je suis également à distance.
Irish n'a jamais été stationné à Etreham de tte manière.
Dans tout cela j espère que l'on verra les deux miens à 3 ans ! Rv First Union ;-)


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
19.12.12 - 23:26 Profil Visiter le site

§kemiavic # 27 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Nous arrivons en fin d'année, et après réception du catalogue des étalons 2013 je constate qu'Irish Wells ne retourne pas à Etreham et n'augmente pas de prix ; ce n'est pas forcément bon signe...
Néanmoins, je vois régulièrement des poulains corrects, et Poliglote est tellement exceptionnel (aucun étalon ne pourra refaire une aussi belle année je pense) que je ne vois pas pourquoi il ne produirait pas un bon étalon !
Comme j'aime toujours autant cet étalon je me permets de faire un bilan :
-Danceur Brésilien a déçu dans le Cambacerès (Gr1, on ne va pas lui en vouloir) après sa 2ème place dans le Finot puis est tombé à Cagnes (comme beaucoup) je pense et espère qu'il refera parler de lui.
-Lovely Wells a pris 2 belles places à Auteuil puis à joué de malchance en Septembre (il y a un Macaire qui aime beaucoup tomber devant les autres...) elle aurait été à l'arrivée, ensuite elle a échoué dans un handicap mais je l'attends pour l'année prochaine.
-L'Encollière a couru 2 Listed à Auteuil puis a trouvé des tâches plus faciles en province, elle vient d'être 2ème à Pau et devrait confirmer même si elle est sur la brêche depuis un moment.
-Vicaire a bien débuté à Auteuil, puis 2ème à Toulouse toujours en haies et récemment 3ème en steeple à Pau en finissant très bien après un parcours peu facile. Sa mère était très bonne, je pense qu'il devrait aussi aller à Auteuil par la suite.
-Irish Boy a gagné sa course de haies cet été et vient de faire une rentrée 4ème en steeple, peut-être qu'on va le revoir cet hiver sinon au début de l'année il devrait refaire parler de lui.
-Pépite Du Berlais devrait continuer à gagner sa vie mais plutôt en province, R.Collet l'aurait surement gardée si elle avait montré de gros moyens.
-Pépito De Lune a gagné en province, puis en débutant en steeple à Auteuil il est venu de l'arrière-garde dans une très belle action et comme un gagnant entre la rivière du huit et le bull-finch mais à cédé ensuite. Comme il saute très bien je ne le condamne pas et l'attends pour l'an prochain.
-Kenadam est un bon poulain que l'on devrait revoir en région parisienne en 2013, pourquoi pas au niveau quinté.
-Sonik est un cheval de plat correct.
-Visby a montré pas mal de qualité mais a dû connaitre des problèmes de santé je ne sais pas si on va la revoir.
-Renneti s'est avéré un très bon cheval de plat, il a été vendu en Irlande donc à suivre.
-Irish Kaldoun a gagné en plat mais n'est pas encore engagé en obstacles, peut-être va-t-il courir à Cagnes mais sur la PSF.
-Yoneti a gagné sa course de haies à l'automne, a priori c'est plutôt en province qu'il continuera de s'exprimer.
-Flowells s'est avéré n'être qu'un poulain de réclamer mais il devrait y prendre son "avoine" dans les mois à venir.
-Sirène Jo a gagné aujourd'hui à Pau de bout en bout en repoussant une très bonne pouliche selon moi, c'est très encourageant.
-Valley Victory a débuté de façon très plaisante seconde à Cagnes j'ai hâte de la revoir.

Irish Bay et Telex du Berlais débutent mardi à Pau, Irish Antica et Virtuose Du Chenet sont pour leur part à l'entrainement depuis très longtemps, et dans ceux qui ne sont pas encore à l'entrainement que j'ai bien envie de voir il y a Line Wells, Lilou Wells, Everythings Well et Quick Paddy.

PS : ma pouliche est en photo sur France Sires sur la page d'Irish Wells c'est la f12 First Union

[ Edité par kemiavic 16.12.2012 - 21:43 ]

[ Edité par kemiavic 16.12.2012 - 21:45 ]
16.12.12 - 22:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -