Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Irish Wells


Anciens en premier  
 


§bonbonrose # 6 ≡ Re: IRISH WELLS
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
Au modèle je l'ai trouvé colossal. Si quelqu'un dispose de photos de lui à l'époque ou il était à l'entraînement, afin de me faire une idée, je suis preneur!
11.04.12 - 20:42 Profil

§linegreen # 5 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Oui moi aussi j'aime beaucoup cet étalon, et je penses comme Kemiavic qu'il sera le digne successeur de Poliglote
11.04.12 - 20:28 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'aime vraiment cet étalon, c'est pour moi le successeur tout trouvé pour son père Poliglote qui ne rajeunit pas, avec également la mixité plat/obstacle. De plus le prix est sensiblement différent ! Surtout quand on met 4 juments comme j'ai décidé de le faire cette année.
L'étalon à l'air de plaire à beaucoup de monde, hormis ceux qui tu as cité BARNABE on voit Sonik gagner sa vie, les Leenders Yoneti et Renneti (qui ont d'ailleurs bien débuté) sont très estimés, il y a ou il y a eu (certainement partis prendre l'herbe de printemps) des poulains chez R.Collet F.Nicolle, JP Gallorini, G.Macaire ou A.Chaillé-Chaillé et j'ai chez moi une Irish plaisante au travail.
Mais je crois qu'il va repartir l'an prochain à Etreham (ou son annexe, je ne me souviens plus du nom) et vu les chevaux qui sortent le prix ne restera pas le même. Il devrait donc saillir pas mal de juments cette année, pour ceux qui hésitent encore je les encourage vivement à aller le voir et à avoir le coup de coeur.
Pour ce qui est des défauts, car il faut bien en parler, Irish semble produire des chevaux qui manquent un peu de coffre et plutôt anxieux donc il faut probablement éviter de le mettre sur une jument de ce type.
11.04.12 - 20:18 Profil

§banban58 # 3 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
En effet moi j'y emmene ma jument demain ducoup
11.04.12 - 20:01 Profil

§bonbonrose # 2 ≡ Re: IRISH WELLS
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
oui il s'annonce pas mal du tout!
11.04.12 - 19:37 Profil

§BARNABE # 1 ≡ [Etalon] Irish Wells
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Après DANCEUR BRESILIEN gagnant le 30/03, c'est VISBY qui gagne pour la deuxième fois le 10/04. Ce magnifique étalon ne devrait pas produire que des chevaux d'obstacle. Je propose que nous le suivions dans ce sujet. Son prix de saillie est à 2500 € au haras de Victot jusqu'à ce qu'il sorte un gagnant de groupe...
11.04.12 - 19:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -