Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Allez tous voir svp!


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 5 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Lu sur le site :
"Nous participons tous à la bonne marche de notre petit élevage, nettoyage des box, entretien des parcelles, soins, la nourriture et une présence pendant les 365 jours de l'année .Pas de repos car il faut que tout le monde participe au bon fonctionnement de notre petite entreprise."
------------------------------
Jai recopié à la main ce petit extrait car la copie était interdite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas car, au contraire ce sont deux petites phrases qui m'imposent le plus grand respect --si elles sont vraies :-) --
C'est tellement VRAI comme description de la vie des P.M.E (petits et moyens éleveurs) :-) quelles que soient les races de chevaux ou les disciplines.
Je suis désolée pour vous car je ne suis pas acheteur de chevaux d'obstacles mais en tant que simple visiteuse je n'ai pas regretté ( photos très 'nature' :-) ) et même juste pour le fun, belle ballade pour les amateurs de campagne et de chevaux !

Quand on sait ce que c'est on ne peut que partager UNE des opinions exprimées ci-dessus (pour le reste, je n'y connais rien alors j'exprimerai aucun avis, inutile que j'entre en polémique et que j'ennuie qui que ce soit pour rien).
Cette opinion que je partage c'est que, engagés à fond dans ce mode de vie hors du commun et très dur comme vous dites et montrez l'être, OUI, "vous avez raison d'être fier de ce que vous faites !" :-) çà c'est un FAIT et personne ne peut vous l'interdire :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.04.12 - 16:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -