Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  quel fils de Cadoudal ?


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet # 11 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course A
Course A
kotkijet
72 posts depuis
le 7/10/2004
De : Sarthe
personnellement je ne m'y connais pas beaucoup en origines mais le peu de maresca sorrento que j'ai vu avaient un bon caractères et niveau modèle, on peut dire qu'ils sortaient de l'ordinaire
06.01.06 - 17:52 Profil

§kotkijet # 12 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course A
Course A
kotkijet
72 posts depuis
le 7/10/2004
De : Sarthe
(petit clin d'oeil a Marivel!!!)
06.01.06 - 17:59 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



Mais le courant de sang de SAINT DES SAINTS avec comme oncle LOU PIGUET (gagnant groupe) et LE BALAFRE gagnant groupe) est incontournable.

Sachez que l'entourage de saint des saints avaient hesité a le presenter au prix du CADRAN

(on a pu voir tiger groom le courir non deplaisament dailleurs...)

donc ceci peut etre meme une reference pour la Jumenterie de plat.
06.01.06 - 20:07

§Coolmore # 14 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
Coolmore
27 posts depuis
le 29/12/2005
De : Saint voir
HeHe Pat content de te voir sur le Forum !! Attention a Moussu lescriba Fils d'un grand proprio!!! :d:d
06.01.06 - 21:29 Profil Visiter le site

§Villandry # 15 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Hum...justement Moussu (si tu me permet cette petite familiarité...toute relative puisque cela veut dire Monsieur, je crois, non ?) le PATMAN DU CHARMIL que tu cites est précisement celui dont je parlais au dessus et qui s'est placé 3e de GROUPE 1 !! Et question taille, je n'ai pas exactemment le meme son de cloche que toi...

De toute façon, concernant cette discussion comparant les descendants de Cadoudal, j'ai la diabolique intuition qu'il y a comme une pointe de parti pris et une objectivité some toute contestable dans tes propos...héhé...

Personnelement, j'avais beaucoup d'admiration pour SAINT DES SAINTS, qui n'était certainement pas un "diesel" comme beaucoup l'ont labellisé...
Question papier, c'est indéniable, il a un apport de vitesse dont peu de CADOUDAL peuvent se targuer....
Je suis donc allée le voir de près a la Tuilerie, là encore il ne m'a pas déçue...beau cheval... vraiment...

Par contre, niveau tarif, de l'avis général ...pas donné quand meme...!

Et pour finir, petite ombre au tableau...comme tu fais allusion à sa parenté avec LOU PIGUET et LE BALAFRE, je rappelerai juste qu'ils ont été des echecs cuisants au haras ...

L'histoire va t-elle se repeter..??? Tu sembles farouchement convaincu du contraire... et tu as peut etre raison...ou peut etre tords... verdict en 2007...



[ Edité par marivel le 6/1/2006 22:50 ]
06.01.06 - 22:15 Profil

§daniel # 16 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je partage assez l'opinion de marivel,SAINT DES SAINTS a peut etre tout pour etre un bon étalon mais rien n'est moins sur et effectivement son prix est trop élevé dans le contexte actuel.moi j'attendrais .
07.01.06 - 01:12 Profil

§zorro # 17 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Je suis d'accord avec vous,l'étalon est important,mais c'est surtout l'entraîneur qui importe!!!
Les cadoudal sont bons chez Macaire...et tous mauvais chez les mauvais entraîneurs!


Z
07.01.06 - 11:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



hum.
kotkijet n'etait pas chez G.macaire.
pourtant. c'est un crack !
08.01.06 - 14:05

§makila # 19 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Wahou ! Merci pour vos réponses !!

Encore quelques questions :

- Maresca Sorrento produit il grand ? avez vous des photos de lui ? Que veux tu dire par "gaz moins incontournable" ?
Où peut on voir des photos de ses magnifiques produits ?

- Saints des Saints produit il grand ou plutot comme lui ?

Concernant Sleeping Car, ce fils de Dunphy produit il grand , petit ?
08.01.06 - 23:03 Profil

§Villandry # 20 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Ecoutes, makila...réponse d'eleveur a éleveurs, car je n'ai pas d'interets personnels ou financiers sur Maresca...

J'en ai eu 4... l'un d'entre eux a vraiment un modele hors norme. Deux autres sont tres au dessus de la moyenne question morphologie... quand au dernier, il est parti foal en Irlande et a l'époque, il était des plus regardables...

Lorsque Moussu fait allusion au "gaz moins incoutournable" de ses produits, je présume qu'il fait allusion a sa souche basse dans laquelle on retrouve beaucoup de tenue... et donc, en conséquence, il suppose que ses produits manqueront de "turn of speed"....

Mais...je lui laisse le soin de nous expliquer son point de vue.... :-D

[ Edité par marivel le 8/1/2006 22:56 ]
08.01.06 - 23:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -