Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Nouvelles mesures a France galop .....


Nouveaux en premier  
 


§Vermillion # 16 ≡ Re: Nouvelles mesures a France galop .....
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Valerya,
Citation :
La baisse n'est pas énorme pour les 5 ans et + :
pour une allocation de 5 000 € au gagnant, la différence est de 187,50 €, moins de 100 € pour les places

L'avantage de cette réforme est de supprimer les primes de 75% et 85% pour les deux ans qui incitaient les propriétaires à mettre beaucoup de pression pour courir prématurément.


187.50 en province c'est presque 15% d'une pension en province quand même...

Je ne veux pas tirer sur cette réforme car je pense que dans le fond elle est plutot positive. Un peu dur sur les chevaux d'age malheureusement qui composent les effectifs de petits entraineurs (surtout en province), et dont les primes soutienent l'activité de pas mal de petits eleveurs.

Je pense qu'il serait souhaitable que FG intervienne auprès des pré entraineurs pour solidifier la mesure afin que les "petits propriétaire" puissent faire debourrer et préparer dans de bonnes conditions et à moindre cout des chevaux qui ne sont pas forcément près à courrir en juin et qui sont des gouffre financier chez l'entraineur. Aujourd'hui les quelques bonnes maisons dans le domaine sont hors de prix! Dans ces conditions les effectifs seraient renouveller plus souvent, et plus de produits mis en valeur.

Après vu les dernier denouements, Aga Khan studs qui démissione du syndicat des eleveurs (alors qu'ils sont etaloniers en France :-x j'ai peur que ... )

[ Edité par Vermillion 29.06.2012 - 09:49 ]
29.06.12 - 09:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -