Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 21 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Monitor Closery ne m'a pas trop plu, j'ai l'impression qu'il a du vice, mais là, je crois que c'est un avis très perso car c'est tout de même un beau modèle.
Je ne suis pas fan non plus de Puit d'Or et Maresca Sorento, là aussi, c'est très perso car je n'aime pas ces gros modèles avec du bec.
Dragon Dancer était plutôt joli (si je me souviens bien.)
Pareil, j'ai trouvé Honolulu très claquette. Slickly royal ne m'a pas convaincu.
Je n'ai pas vu Balko, Moss vale, Apsis (bref tous ceux après Blue bresil, dommage, d'après vos dires, il y avait de belles bêtes !
13.01.13 - 14:47 Profil

§Adidou # 22 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
J'y étais, moi j'ai bien aimé Monitor Closely, il avait beau poil, il me plaisait bien. Oui Hakhesa, c'était pas mal Dragon Dancer. Je suis surtout fan de Blue Bresil ! Peer Gynt était assez beau également. J'ai eu un petit plus sur les bai bruns que sur les alezans, même si Full Of Gold était beau également. Blue Bresil risque d'être très bon pour l'obstacle, enfin ce n'est que mon avis. Balko était très beau, d'ailleurs, nous avons une pouliche de 3 ans par lui. Moss Vale, ça risque de pas être mal du tout, je ne le préférai pas à quelques autres, mais c'était pas mal lui aussi. ;-)
13.01.13 - 15:05 Profil

§kerfornan # 23 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course B
Course B
kerfornan
55 posts depuis
le 18/1/2010
pour ma part je suis satisfait de ma fin de journée.
j'ai gagné la saiilie de tiger groom.ma jument devait rester vide.
13.01.13 - 16:04 Profil

§palstaan # 24 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bravo!!!!!
13.01.13 - 17:04 Profil

§mont # 25 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course C
Course C
mont
6 posts depuis
le 13/1/2013
Pour ma part, apres avoir vu les étalons au salon, je vais utiliser INDIAN DAFFODYL et DELLA francesca qui se sont bien presentés et qui ont
des origines serieuses et polyvalentes,
15.01.13 - 00:06 Profil

§Odela # 26 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course B
Course B
Odela
42 posts depuis
le 28/5/2012
Nous avons un poulain 2012 d'Indian Daffodil par une mère Manninamix et sommes ravis du croisement.
Pour 2013, nous pensons aller à Blue Bresil, Della Francesca et Moss Vale présents au Salon à Angers; plus Sagacity sur la mère du petit Indian Daffodil.
20.01.13 - 03:50 Profil Visiter le site

§Odela # 27 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course B
Course B
Odela
42 posts depuis
le 28/5/2012
Voilà 2 photos du petit Indian Daffodil à quelques jours seulement - très typé père d'ailleurs.

 Fichier joint 
My Story et Livinstone Ouville 2.jpg

jpg My Story et Liv ... ille 2.jpg (76.7Kb; 55 Hits)

My Story et Livinstone Ouville 1.jpg

jpg My Story et Liv ... ille 1.jpg (92.57Kb; 83 Hits)
20.01.13 - 22:15 Profil Visiter le site

§kemiavic # 28 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très joli poulain ! Ce serait une bonne idée de mettre les photos dans le sujet Naissances 2013.
Tant mieux si Blue Brésil vous a plus, il est en 4ème année de monte qui est souvent une année un peu plus creuse en terme de saillies (avec la 3ème) mais je me dis que c'est surement une bonne chose de le changer de région.
20.01.13 - 22:27 Profil

§Odela # 29 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course B
Course B
Odela
42 posts depuis
le 28/5/2012
Merci pour lui kemiavic !
Bonne idée, mais celui-ci est de 2012... Je mettrai volontiers les photos des naissances 2013 dans quelques mois dans le sujet concerné. Si tout le monde fait pareil, ce serait effectivement super.
Je pense que Blue Bresil a plu a pas mal de monde. Personnellement, je l''ai en principe retenu pour une jument d'obstacle par Limnos x Ajdal, voire encore sur la Manninamix ci-dessus.
21.01.13 - 00:46 Profil Visiter le site

§mont # 30 ≡ Re: Salon des Etalons Pur Sang au Lion d’Angers le 12 Janvier 2013
Course C
Course C
mont
6 posts depuis
le 13/1/2013
Trés bon poulain avec le chic et l'orientation d'Indian daffodil, semble-t-il. Pour ma part je vais pouvoir mettre des photos des poulains 2013 d'ici 15jrs .. costal path et montmartre qui sont eux aussi en 3eme et 4 eme annee de monte, alors á ne pas délaisser car ceux la aussi ont un vrai papier.
23.01.13 - 02:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.07 Secondes -