Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Jeunes étalons


Nouveaux en premier  
 


§hautieres # 11 ≡ Re: Jeunes étalons
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
En parlant de jeunes étalons, Double Heart un fils d'Akarad gagnant de 2 listed et placé de Groupe 1, produit de magnifique chevaux. Avec beaucoup de chic, bien dans leur tete et dans leur aplomb. Nous en avons 2 a l'entrainement qui sont tres prometteurs, surtout une pouliche qui devrait debuter un aout a deauville ou pour la rentree de longchamp en septembre
18.05.06 - 13:28 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Jeunes étalons



Décidément, à lire les posts, tous les jeunes étalons donnent des produits prometteurs !!!!

Seule la vérité du terrain nous permettra d'y voir un peu plus clair, car forcément, ils ne reproduiront pas tous en qualité....

Il y a le physique, c'est sûr, mais sans le mental, le physique ne sert pas à grand chose. Et le mental, ça se cultive au fur et à mesure des courses...
18.05.06 - 14:16

§moonlight # 13 ≡ Re: Jeunes étalons
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
oui, rout à fait, actuellement nous n'avons juste que les physiques comme référence. IL nous faut donc attendre de les voir courir pour voir s'il ont du moteur également. Mais bon, l'espoir fait vivre, il le faut bien !! :-)
18.05.06 - 21:43 Profil Visiter le site

§Lonray # 14 ≡ Re: Jeunes étalons
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Que pensez vous d'un cheval comme Awakened? Il n'a aucune performance correcte (8 courses, 1 cinquième place dans un maiden réputé pour être un mauvais maiden). Certes, c'est le frère utérin des champions Sulamani et Dream Well. Ce dernier n'a de plus pas l'air d'avoir une production mirobolante (au Japon). Son prix de saillie s'élève à 1500€, c'est-à-dire plus que Califet (gagnant de Gr2, placé de l'Arc), Execute (gagnant de Gr1), Charming Groom, ...). Je ne le vois pas faire une grande carrière d'étalon, mais sait-on jamais...!

PS : en parlant de jeunes étalons, nous avons eu 4 Vic Toto magnifiques et avec de la taille, contrairement à ce qu'on aurait pu craindre.


27.05.06 - 18:05 Profil Visiter le site

§matheo # 15 ≡ Re: Jeunes étalons
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Certes il est très bien né mais il est vraiment pas beau, je prefere de loin son frere DREAM WELL, plus compact "tres saddler's wells". il est vrai qu'apres il peut tres bien produire! mais je ne pense pas qu'il aura une jumenterie de qualité a sa disposition!
27.05.06 - 19:55 Profil

§moonlight # 16 ≡ Re: Jeunes étalons
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
je ne connais pas ce cheval, mais à 1500 €, c'est plutôt trop cher je trouve surtout s'il n'est pas très beau par dessus le marché. Même Dream Well ne m'emballe pas non plus. A ce moment là, il vaut mieux prendre Charming Room ou Califet qui ont eu de très belles carrières et ont battu de très bons chevaux. C'est une question de politique d'élevage où l'on met les premières saisons de monte d'un étalon à un prix raisonnable pour attirer un nombre maximal de juments. Personnellement j'ai eu un magnifique poulain de Polish Summer (haras de Mortrée, 126 juments saillies en 2005) à un prix de départ imbattable et Charming Groom a eu lui 101 juments en 2005. ça m'étonnerait qu'Awakened atteigne ces chiffres !! ;-)
Pour info, Califet a sailli, lui, 86 juments en 2005
28.05.06 - 00:03 Profil Visiter le site

§matheo # 17 ≡ Re: Jeunes étalons
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il est vrai que Polish summer est magnifique très fin avec beaucoup de souplesse et de legereté avec un pedigree remarquable contrairement a Califet qui soit, est d'un modèle tres plaisant mais son origine me chagrine quelques peu: j'attend cependant sa production avec interêt car il est stationné chez mon entraineur et ses poulains sont relativement bien fait.
28.05.06 - 02:23 Profil

§negmarron # 18 ≡ Re: country reel
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
en plus c'est le 3/4 frère d'anabaa
19.07.06 - 17:57 Profil

§observatory # 19 ≡ Re: country reel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
concernant les jeues etalons evoqués je suis pas chaud sur bernebeau ,un cheval de course que j'adorais mais comme etalon je suis sceptique.califet non plus...okawango pareil double heart dans le meme panier.aujourd'hui c'est presque la loterie bcp de jeunes étalons...et des chevaux n'ayant pas couru ou pas de perf tel que country reel ou awkened pourrait surprendre grace à leur papier génétique.le seul nouvel etalon qui m'a emballé par ses rejetons c'est BALLINGARRY,pour longue distance( 3ans ) et pour l'obstacle je pense que ce sera extra....à suivr
20.07.06 - 13:34 Profil

§hautieres # 20 ≡ jeunes etalons
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
de toute façon il ne s'agit que d'appreciations tres subjective observatory ne trouves tu pas?? Si tous les etalons que tu mets dans le meme panier sont soutenus ils sortiront bien des chevaux. Tout comme pour ballingarry il s'agit d'appreciations subjective puisque ses produits n ont pas encore foullés une piste
20.07.06 - 15:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -