Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
No Risk At All a démarré en fanfare, les éleveurs croient beaucoup en lui et je pense que c'est mérité il a tout pour plaire ; sauf peut-être le fait d'être alezan qui peut en déranger certains, cependant avec 2 parents bai il devrait plutôt produire du bai.
Je pense lui mettre au moins une jument cette année, il sera sans doute commercial et il n'est pas encore trop cher.
Concernant la taille il est inscrit 1m68 c'est qu'il doit être plutôt grand.
Et pour se rendre compte du modèle si on ne peut pas aller le voir, il y a surement une vidéo de lui du Haras de la Reboursière et Montaigu pour la Route des Etalons 2013 et ce sera surement le cas cette année encore.

Sinon je vais remettre une jument à Full Of Gold qui normalement va sortir de bons 3 ans cette année, Konig Turf et Archange d'Or qui sont près de chez moi, peut-être encore une à Blue Brésil et High Rock, et pour finir Bonbon Rose, Fuissé et Slickly Royal (saillies gagnées).
22.01.14 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -