Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 11 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
BARNABE,
Citation :
DENON me semble interessant! Il ressemble énormément à RIBOT et je me posais la question de l'utiliser. Cest un coup de poker!


Il a du sang de Ribot , ca c'est extraordinaire (on a quelques points en commun je crois Barnabé ) , par contre pour le reste c'est assez "creux" .
Il a eu jusque la une production assez anecdotique , mais il en a eu quelques uns qui ont couru tout de meme , et les statistiques sont tres moyennes .
Ce n'est que mon avis bien sur .... ;-)
10.01.14 - 18:59 Profil

§mimi441 # 12 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
Sur plaquette haras du petit tellier :

DENON : 119 gagnants pour 340 victoires !!!!

plus de 5 millions de $ de gains en 6 années de poduction !!!!!

66 victoires en 2013 !!!!! Pour 2000 euros la saillie !!! .....vous avez raison un vrai coup de poker !!..........

(je ne suis en rien responsable ni n'ai d'interêt sur ce cheval ..je reçois juste la plaquette du haras..........
11.01.14 - 18:10 Profil

§colpat33 # 13 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
pour ma souche NORTHERN CRYSTAL et SAGACE je vais aller sur BLUE BRESIL
11.01.14 - 19:17 Profil

§frontside # 14 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est vrai Mimi , je regarde la plaquette sur le catalogue du syndicat des eleveurs .... http://www.syndicatdeseleveurs.fr/upload/etalons/pdf/DENON.pdf

il est de la famille de Saddex , Spinning world et un peu plus loin de Xaar ...mais il faut reconnaitre que la production En France n'est pas bonne ... voir sur sa page production de France galop .Peut etre la tendance s'inversera avec une jumenterie de qualité dans l'ouest .
11.01.14 - 19:46 Profil

§BARNABE # 15 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
J'hésite également avec MANDURO qui lorsqu'on regarde les statistiques Etalons 2013 se trouve juste derrière MOTIVATOR.
De plus les 3 premiers sont boustés par leur résultats à l'étranger(ELUSIVE CITY, ORPEN, REDOUTE'S CHOICE)
Du coup, 7000 € c'est un bon rapport qualité/prix
L'étalon est un peu boudé certainement par peur de manque de précocité de ses produits mais c'est quand même un gagnant du Jacques Le Marois entre autres....
13.01.14 - 11:47 Profil

§manee # 16 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course C
Course C
manee
3 posts depuis
le 14/2/2012
Un étalon tout neuf : BORIS DE DEAUVILLE, vendu par les haras nationaux fin 2013.
Mais fera-t-il la monte et à quel prix ?
13.01.14 - 14:56 Profil

§taxijock # 17 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
900 euro
13.01.14 - 17:23 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?



C'est vrai que le rapport qualité prix peut paraître intéressant mais il arrive de nul part et sa production manque d'envergure dans un pays ou les courses sont d'un niveau moindre...
C'est un beau cheval avec des performances et du gras un peu partout ce qui n'est pas négligeable malgré cela Pleasant Colony comme père et Northfields en père de mère ça m'emballe pas, derrière on retrouve Sir ivor et traffic judge ça me parle encore moins....
De plus je me retrouverai sacrément embêté si c'est une femelle qui sort, en vu d'une reconversion, Denon en père de mère c'est pas très vendeur...
Je ne dis pas qu'il sortira rien mais je ne suis pas fan.
13.01.14 - 19:10

§manee # 19 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course C
Course C
manee
3 posts depuis
le 14/2/2012
BORIS DE DEAUVILLE à 900 euros, quand il était ''à la mode'', il y a longtemps.

C’était en début de carrière, depuis il est parti au Maroc, vient de rentrer en France et a été vendu fin 2013 par les haras nationaux pour 6.500 euros à Magalen Bryant.

J'ai 4 juments à lui mettre si il fait la monte en Basse Normandie. Le prix de saillie devra être symbolique car commercialement parlant... mais je crois que sa propriétaire l'aime, je pense qu'elle peut le soutenir pour que commence enfin sa vraie seconde carrière.
Il le mérite et peut être le père de champions.

Si quelqu'un à des infos à jour...
14.01.14 - 07:15 Profil

§Cyrlight52 # 20 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course C
Course C
Cyrlight52
4 posts depuis
le 22/1/2014
Pour moi

No risk at All (un My risk vient de gagner 2 groupe 1 en 1 mois en angleterre + Newness une mere au top !)

un vrai succes en 2013 avec + de 130 Jument, pensez vous qu'il fera aussi bien en 2014 ?

quelqu'un a t'il déjà vu un premier produit ? on m'a dit qu'il n'etait pas tres grand ?

Qqun qui le connait peux m'aider...
22.01.14 - 18:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -