Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
No Risk At All a démarré en fanfare, les éleveurs croient beaucoup en lui et je pense que c'est mérité il a tout pour plaire ; sauf peut-être le fait d'être alezan qui peut en déranger certains, cependant avec 2 parents bai il devrait plutôt produire du bai.
Je pense lui mettre au moins une jument cette année, il sera sans doute commercial et il n'est pas encore trop cher.
Concernant la taille il est inscrit 1m68 c'est qu'il doit être plutôt grand.
Et pour se rendre compte du modèle si on ne peut pas aller le voir, il y a surement une vidéo de lui du Haras de la Reboursière et Montaigu pour la Route des Etalons 2013 et ce sera surement le cas cette année encore.

Sinon je vais remettre une jument à Full Of Gold qui normalement va sortir de bons 3 ans cette année, Konig Turf et Archange d'Or qui sont près de chez moi, peut-être encore une à Blue Brésil et High Rock, et pour finir Bonbon Rose, Fuissé et Slickly Royal (saillies gagnées).
22.01.14 - 19:55 Profil

§Cyrlight52 # 22 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course C
Course C
Cyrlight52
4 posts depuis
le 22/1/2014
Que pensez vous de Dream Well, il recidive et sort encore un avion de Groupe 1 cette année, pourquoi est il si delaissé ? Salder Wells - 1.5 Mio de gain - un rapport de victoire tres interessant, et des produits top chaque années...

Comparé a No risk at all que j'aime bien aussi maius je ne comprend spas ce tel ecart (No risk at all est un excellent chaval mais n'a pas gagné le 1/4 de Dream Well)

Ou est la faille ? je comprend vraiment pas et j'hésite en ces deux etalons...
23.01.14 - 00:00 Profil

§kemiavic # 23 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne comprends pas non plus... Dream Well n'a jamais été populaire mais il a toujours sorti de bons chevaux, encore plus récemment avec les 2 Gallorini. De plus le haras fait un prix pour les aqps, ce qui est aussi rare qu'appréciable.
Je pourrais également m'en servir mais pas facile d'essayer tous les étalons qui me plaisent il faudrait un paquet de jument. En tout cas Dream Well va bien plus travailler que l'an dernier c'est certain. Et j'ai regardé ces dernières années, entre autres la famille Cottin (Remi et François) s'en sont pas mal servi donc on va voir les produits en courses.

Edit : ça commence déjà, avec Alary le frère de Musica Bella, Paranoia, Quatre Bleue et Trempolin qui est 4ème à Pau dernièrement à l'issue d'une belle fin de course et dont le modèle m'a beaucoup plu.

[ Edité par kemiavic 28.01.2014 - 19:10 ]
23.01.14 - 00:05 Profil

§BARNABE # 24 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Après la route des étalons je prendrai ma décision définitive concernant le choix de l'étalon.Cela fait 3 fois depuis décembre que je réclame un contrat de réservation pour SAGEBURG et je ne vois toujours rien venir. Etant particulèrement sensible aux signes je pense que cela veut dire que les connexions astrales sont plus que négatives... :-P :pocontent:
28.01.14 - 11:43 Profil

§frontside # 25 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Effectivement Dream well reste une enigme (pas sur sa production mais sur son desamour ) .... saddler's wells x Alleged x Northfields x Reiko ..... je ne vois pas de points faibles .Pas tres grand mais largement suffisant
De plus il a gagné tout ce qu'on lui a donné a gagner (en exagerant un peu mais il a gagné a tres haut niveau ) et il produit au TOP .
Que faut il de plus ???? Meme si tout passe par la comm' maintenant pour vendre ses etalons , un papier comme celui la n'aurait normalement pas pu passer a coté des esprits !
Dommage pour nous qu'il soit si loin nous l'aurions utilisé et peut etre meme plusieurs fois en AQPS .

Autre Etalon trop meconnu mais qui produit tres bien Domedriver , certains sont vraiment passés a coté de quelquechose ... c'est dommage .

Et je suis un peu comme Kemiavic , il faut se freiner grandement , parce que des Etalons qui valent le coup et qui me plaisent enormement , il y'en a beaucoup !!! :-D
28.01.14 - 13:00 Profil

§nanoudu71 # 26 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
pour moi : Lord Du Sud , Network et j'aimerais bien caser Cokoriko que j'ai trouvée juste Magnifique samedi a moulins ! et le petit nouveau Indian Daffodil que je trouve ravissant ! mais pas pour cette année !

[ Edité par nanoudu71 28.01.2014 - 17:33 ]
28.01.14 - 18:31 Profil

§Belussac # 27 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Dream Well est effectivement mystérieusement boudé ... j'aurai bien aimé essayer un jour, mais avec une seule jument c'est encore plus difficile de choisir ! Et après moult discussions et tergiversations (n'est-ce pas Kemiavic et Frontside ...) le choix est quasiment fait, ce sera certainement Bernebeau.
28.01.14 - 19:36 Profil

§frontside # 28 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Belussac,
Citation :
le choix est quasiment fait, ce sera certainement Bernebeau.


C'est sur qu'a un moment il faut bien se fixer !
Pour Dream well le tarif est tout a fait correct pour de l'aqps .
28.01.14 - 19:53 Profil

§elevagedupuynoir # 29 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course A
Course A
elevagedupuynoir
75 posts depuis
le 1/2/2013
pour nous c est Sinndar
28.01.14 - 23:30 Profil Visiter le site

§Rarick # 30 ≡ Re: Vos Etalons pour vos poulinieres 2014 ?
Course B
Course B
Rarick
67 posts depuis
le 25/1/2009
Sinndar pour Magical Flower, Hera Eria et peut être Well Done Clare. Siyouni pour Strictly Rhythm.
28.01.14 - 23:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -