Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Network


Nouveaux en premier  
 


§charlotte33 # 11 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci , ma jument ( Lavirco , Brezo )est la souche directe de Une de Ciergues ,elle est belle , noire,bon équilibre, belles allures( 1,65m) mais manque de niac et de vitesse , je suis dans le selle francais depuis 20ans mais dans les étalons pur sang, je débute, je demande conseil je n'arrive pas à me décider , à vous lire Al namix .... c est pas top ,je cherche un pere qui produit des précoces avec beaucoup de sang , il y en a tellement que j'aimerais des conseils et des analyses sur la production des étalons qui pourraient convenir
19.01.14 - 18:01 Profil

§matheo # 12 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tout dépend du budget mais en étalon vite et précoce on
AMADEUS WOLF qui vient d'arriver en France qui a déjà une belle procuction: 3000 euros
AIR CHIEF MARSHAL: un bel étalon , produits pas encore couru mais yearling très chic: 2500 euros
DEPORTIVO: cheval rapide et racé qui commence à bien produire: 2500 euros
DIAMOND GREEN: très racé et qui rapporte de la vitesse: 2500 euros
DUNKERQUE: 2500 euros, véloce, les premiers 2 ans sont très attendus
EVASIVE: puissance, belle origine de vitesse, 2 ans très appréciés dans leurs modèles: 3000 euros
MOSS VALE: une beauté, très puissant et rablé fait en sprinter; 2000 euros
MY RISK: une belle production pour ce cheval qui courait les sprints: 2000 euros
MY BOY CHARLIE: un grand récoce et rapide, les yaealing se vendent à prix d'or: 4500 euros
SIYOUNI: belle origine aga khan, un cheval de groupe 1 : 7000 euros
19.01.14 - 22:10 Profil

§charlotte33 # 13 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci Matheo ,mais là pour le choix c'est trop ,niveau budget 3 000 e c'est bon étant donné que ce sera le 1er produit de cette jument , je pense qu'il faut rapporter vitesse et force , je suis située ds le nord mais suis souvent en normandie et Spanish moon ?
22.01.14 - 23:16 Profil

§btba # 14 ≡ Re: Network
Course C
Course C
btba
8 posts depuis
le 8/2/2014
Pirateer (Danehill Dancer) ou Diogenes par Galileo dans le nord... ==> Pedigree Exceptionnel a ce prix...


Plus d'info sur nos etalons PS sur www.btba.eu

La BtBa sur Facebook + Like Like Like
19.02.14 - 17:49 Profil Visiter le site

§linegreen # 15 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
DUNKERQUE à 2500 euros est un fils de l 'améliorateur HIGHEST HONOR, cheval de vitesse, précoce, apparemment il transmet sur ses premiers deux ans, il est joli cheval, harmonieux, il pourrait convenir pour votre jument. Il est en + bien né, sa propre sœur DEDICATION est gagnante de G1.
20.02.14 - 00:47 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Network



Reste sur Al namix, le croisement parait cohérent.
20.02.14 - 12:01

§cascari # 17 ≡ Re: Network
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
personnellement je pense qu'il faut de bonnes sauteuses pour Network ,est ce le cas?
21.02.14 - 20:10 Profil

§charlotte33 # 18 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
bonsoir
que pensez vous de Stormy river pour ma Lavirco ,? il a une bonne et precoce production ...
23.02.14 - 23:00 Profil

§frontside # 19 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je remonte le sujet pour poser une question a ceux qui auraient eu l'occasion de voir beaucoup de produits de Network .
J'ai eu hier des nouvelles d'un poulain de Network que nous avons eu en 2011 , d'une lad qui travaille chez Nicky Henderson ou le poulain est entrainé .....
Tout va bien , il debutera a l'automne etant comme toujours dans notre souche pas vraiment precoce ...

Nous discutions donc , lorsqu'elle m'a envoyé une photo et la , la surprise !!!!!!! il est gris , quasiment tout blanc .
Pas étonné puisque sa mere trace beaucoup ( April Night donc Caro de Kaldoun qui ressort ) mais nous l'avions vendu a 6 mois et lorsqu'il est parti il etait bai !
Sa soeur par Voix du Nord est grise , son frere par Le Balafré que nous avons perdu a la naissance etait gris , donc la mere trace beaucoup .
Avez vous vu autour de vous d'autres produits de Network qui etaient gris ? Suivant avec attention sa production je ne me rappelle pas en avoir vu d'autre .

Le voila a 4 mois et demi avant qu'il ne parte chez son nouveau proprietaire .



et le voila hier a Lambourn chez Nicky Henderson

08.04.15 - 16:42 Profil

§kemiavic # 20 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Va Et Vole, Vasymolo et Voumea (mère par April Night également) sont gris mais n'ont pas fait carrière alors espérons que pour le tien ça ira mieux ;-)
Sinon il y a pas mal d'alezans, parmi les bons on retiendra Rubi Ball, Quart Monde, Boisblanc, Aigrette De Loire ou Foudre Du Pecos.
Mais la plupart sont bai foncé quand même.
08.04.15 - 19:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -