Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Network


Anciens en premier  
 


§cascari # 17 ≡ Re: Network
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
personnellement je pense qu'il faut de bonnes sauteuses pour Network ,est ce le cas?
21.02.14 - 20:10 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Network



Reste sur Al namix, le croisement parait cohérent.
20.02.14 - 12:01

§linegreen # 15 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
DUNKERQUE à 2500 euros est un fils de l 'améliorateur HIGHEST HONOR, cheval de vitesse, précoce, apparemment il transmet sur ses premiers deux ans, il est joli cheval, harmonieux, il pourrait convenir pour votre jument. Il est en + bien né, sa propre sœur DEDICATION est gagnante de G1.
20.02.14 - 00:47 Profil

§btba # 14 ≡ Re: Network
Course C
Course C
btba
8 posts depuis
le 8/2/2014
Pirateer (Danehill Dancer) ou Diogenes par Galileo dans le nord... ==> Pedigree Exceptionnel a ce prix...


Plus d'info sur nos etalons PS sur www.btba.eu

La BtBa sur Facebook + Like Like Like
19.02.14 - 17:49 Profil Visiter le site

§charlotte33 # 13 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci Matheo ,mais là pour le choix c'est trop ,niveau budget 3 000 e c'est bon étant donné que ce sera le 1er produit de cette jument , je pense qu'il faut rapporter vitesse et force , je suis située ds le nord mais suis souvent en normandie et Spanish moon ?
22.01.14 - 23:16 Profil

§matheo # 12 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tout dépend du budget mais en étalon vite et précoce on
AMADEUS WOLF qui vient d'arriver en France qui a déjà une belle procuction: 3000 euros
AIR CHIEF MARSHAL: un bel étalon , produits pas encore couru mais yearling très chic: 2500 euros
DEPORTIVO: cheval rapide et racé qui commence à bien produire: 2500 euros
DIAMOND GREEN: très racé et qui rapporte de la vitesse: 2500 euros
DUNKERQUE: 2500 euros, véloce, les premiers 2 ans sont très attendus
EVASIVE: puissance, belle origine de vitesse, 2 ans très appréciés dans leurs modèles: 3000 euros
MOSS VALE: une beauté, très puissant et rablé fait en sprinter; 2000 euros
MY RISK: une belle production pour ce cheval qui courait les sprints: 2000 euros
MY BOY CHARLIE: un grand récoce et rapide, les yaealing se vendent à prix d'or: 4500 euros
SIYOUNI: belle origine aga khan, un cheval de groupe 1 : 7000 euros
19.01.14 - 22:10 Profil

§charlotte33 # 11 ≡ Re: Network
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci , ma jument ( Lavirco , Brezo )est la souche directe de Une de Ciergues ,elle est belle , noire,bon équilibre, belles allures( 1,65m) mais manque de niac et de vitesse , je suis dans le selle francais depuis 20ans mais dans les étalons pur sang, je débute, je demande conseil je n'arrive pas à me décider , à vous lire Al namix .... c est pas top ,je cherche un pere qui produit des précoces avec beaucoup de sang , il y en a tellement que j'aimerais des conseils et des analyses sur la production des étalons qui pourraient convenir
19.01.14 - 18:01 Profil

§jamufa # 10 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Linegreen:" KHALKEVI est beaucoup plus présent sur les rings car plus régulier pas sa production (à mon avis meilleur en pur qu en croisement)"
Je suis bien d'accord avec vous, et la production va avoir un rebond de notoriété dans 3 ans ,Khalkevi ayant sailli de vraies souches en 2013 à Treban.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
19.01.14 - 13:59 Profil

§pldu71 # 9 ≡ Re: Network
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
linegreen, tu connait la famille de cette jument?
19.01.14 - 12:19 Profil

§linegreen # 8 ≡ Re: Network
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Les soeurs de votre jument, celles qui ont des perfs, sont issues d un fils de Linamix, cela parait une bonne idée pour le croisement, ramener de la vitesse sur cette souche aussi. Peut être savez vous déjà vers quoi vous destinez le poulain à venir? Si vous souhaitez l exploiter vous même, le choix de l étalonest + simple, prenez en un qui vous plaise au physique + moral + correcteur éventuellement de défauts la jument, si vous souhaitez le vendre ou le placer en location, prenez un étalon en vue, "à la mode", par ex : Al NAMIX ne déchaine pas les passions, KHALKEVI est beaucoup plus présent sur les rings car plus régulier pas sa production (à mon avis meilleur en pur qu en croisement)
19.01.14 - 10:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -