Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  une idee de croisement pour jument par Dyhim Diamond


Nouveaux en premier  
 


§sabrina # 17 ≡ une idee de croisement pour jument par Dyhim Diamond
Course B
Course B
sabrina
26 posts depuis
le 2/5/2007
De : entre Suisse et Normandie
Merci Medames et Messieurs. Tous vous choix ne sont pas dénués de raison, loin de là, ce qui me rassure, laissant présager que chaque étalon cette année aura sa "partie de plaisir" avec notre jumenterie française.
Le papier d'Alianthus me plaît puisqu'apportant le doux mélange Mr Prospector Northern Dancer et un accent allemand qui n'est jamais dénué de qualité.
Tin Horse et No Risk At All sont pour moi de trés beau étalons, reste à prouver sur piste!
Pourtant tout trois présentent un model et une taille au garot il me semble un peu trop imposant pour la jument. En effet, je me répète, si Madalme arrive à concevoir je ne souhaite pas pour autant de dystocie! Avec un souci d'endometriose le risque est aussi là!
Donc un jeune étalon , fertile, un papier à toutes épreuves, et de model point trop imposant, SVP! Il faudrait que vous puissiez voir la jument pour comprendre mon dilemme! ( Mais la techno et moi, ça fait 2, d'où mon impossibilité à afficher sur ce site une photo)
De plus, vous savez bien que pour un petit, tout petit éleveur, placer un poulain est parcour du combattant: il vous faut être "in", dans le vent, bref à la mode de ces bons investisseurs qui au gré des envies, d'un coup de génie sur une piste ici ou là d'un étalon, vous tourne le dos bien vite sans grande raison pour finir!
Donc à l'heure où Talna poulinera l'année prochaine, car j'y compte bien, Tin Horse et No Risk At All seront à faire leurs preuves, avec le risque de se retrouver avec un poulain qu'on arrachera de, ou vous laissera sur les bras!
Résultat je suis pas plus avancée, car cette année les nouveaux étalons ont tous du model à revendre ou dans leur gêne capacité à produire épais ( style Shamardal d'où Sommerabend, Shakespearean)
04.02.15 - 10:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -