Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?


Nouveaux en premier  
 


§Fanfan27 # 7 ≡ Re: Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Merci pour ces pistes,

Pour être très honnête, avant le premier post, j'avais pensé à NAAQOOS pour "Je me aime" et à FALCO pour "Maguilor".
Cependant, il est toujours temps de changer son plan de monte en cours de route!!!

Vos propositions sont très intéressantes, notamment PALACE EPISODE que je n'avais même pas regardé...et qui a l'air d'avoir des super stats!!!
Pour ON EST BIEN, je serais tenté d'attendre de voir ce que va faire la prochaine génération, car cela ne fait pas beaucoup de produits pour se forger une idée. Ceci dit ca n'a vraiment pas l'air mal !!
WHIPPER c'est forcément bien mais un poil cher...
LITERATO, j'ai un peu peur car Maguilor a eu une demi sœur par BALLEROY il y a quelques années et la pouliche était minuscule, folle dangereuse et n'a jamais pu mettre le pieds sur un hippodrome, bref le croisement avec du Caldoun, pas chaud!!!

Après, étant dans l'ouest, nous avons pas mal d'étalons mais beaucoup sont utilisés en obstacle (à juste titre) et en même temps, je suis un peu obligé de tenir compte des distance... C'est quand même loin la Normandie!!
Malgré tout, le fait d'avoir des avis différents aux miens, permet de mettre mes premiers choix en "concurrence" et je vous remercie donc d'apporter de l'eau à mon moulin.

PS: J'aimerais aussi savoir si NAAQOOS a tendance à donner des chevaux plutôt petits, grands, avec du caractère, etc... car sa production n'a pas l'air de décoller aussi bien que prévu??
23.02.15 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -