Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 10 ≡ Re: Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Salut Fanfan .... mon conseil sur Loup Breton etait pour faire un imbreeding sur Lupe ce qui est tres rare , maintenant si le facteur geographique est preponderant pour toi , il faut effectivement se rabattre sur du "local" ;-) ...parcequ'il est un peu loin de l'ouest .
Falco est un tres bon choix a mon avis , en digne descendant de Lady Berry, il fait des gagnants en plat et en obstacle , sachant qu'il a ete un peu utilisé a contre-emploi je pense , les eleveurs ont voulu faire des 2 ans avec lui parcequ'il avait gagné a 2 ans , c'etait une erreur a mon avis vu son modele qu'il transmet. Par contre il est en train de s'affirmer et notament en obstacle ou son modele et le tarif lui ouvre les portes de bonnes juments PS et AQPS .
Au salon du Lion cette annee , c'est clairment celui qui a impressionné des son entree sur le ring . Je le ferais certainement travailler l'annee prochaine si il reste au meme endroit (tout est deja bouclé pour cette année ) .


Fanfan27,
Citation :
bref le croisement avec du Caldoun, pas chaud!!!


Nous avons 2 de nos 3 poulinieres par April Night (donc Kaldoun derriere ) , une est un peu craintive mais tres sympa et produit tres bien, l'autre est hyper facile , un gamin de 5 ans pourrait s'en occuper , elle sera saillie pour la premiere fois cette année .
J'ai toujours vu qu'on deconseillait un imbreeding sur Kaldoun , ca faisait des chevaux tordus , j'en ai vu 2 qui allaient tres bien , Gerard Augustin Normand avait une pouliche il y'a 3/4 ans dont je ne me souviens plus du nom qui est un imbreeding tres rapproché sur Kaldoun , elle a été gagnante de listed et placée de groupe chez Rouget . Comme quoi ......

Fanfan27,
Citation :
J'aimerais aussi savoir si NAAQOOS a tendance à donner des chevaux plutôt petits, grands, avec du caractère, etc...

Je ne peux pas te repondre sur ce point precisement , par contre sur des photos de produits qui passaient aux ventes , j'ai vu qu'il faisait beaucoup de blanc ! Ce peut etre un frein dans l'optique de commerce . Sa production peine a decoller , a voir si ca peut inverser la tendance .
23.02.15 - 11:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -