Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Rail Link


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 2 ≡ Rail Link
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
En elevage , on entend toujours tout et son contraire ......
1 - je ne vois pas pourquoi les produits seraient plus difficiles a placer que d'autres ? C'est un tres beau modele , qui produit de tres beaux chevaux ( du moins ceux que j'ai pu voir ) et en plus des chevaux Blacktype ; avec un papier on ne peut plus classique , et pas seulement parcequ'il a gagné l'Arc , sa famille est bourrée de bons chevaux .
2 - Sur quoi se sont basés les gens qui ont pu te dire cela ? EPICURIS parcequ'il ne veut pas rentrer dans ses boites ? Comment expliquer alors que LAST TRAIN qui fera finalement une nouvelle annee de monte au haras de l'Abbaye en 2016 est un agneau et saillit en longe , presque comme endormi ? BEQUALINK aurait fait une belle carriere chez C.Scandella s'il ne s'etait pas accidenté , pas de probleme de comportement . J'en ai vu d'autres avec du sang certes mais certainement pas ingerables ...... je ne dis pas qu'il n'en existe pas , mais on ne peut pas en faire une generalité .
J'ai vu des Poliglote , Assessor , Voix du Nord , Robin des Champs , Coastal Path et tant d'autres tres compliqués , ca n'est pas pour cela que toute leur production est comme cela .
J'avais entendu dire a des eleveurs du centre apres avoir eu des poulains de Crossharbour (le frere de Rail Link par Zamindar ) que c'etait une catastrophe , les poulains cassaient tout ... depuis j'en ai vu au travail et je ne vois franchement pas ce qui m'avait été annoncé . Je n'ai pas trouvé que Bandit d'Ainay , Mamourg ou Coté mer soit des chevaux difficiles par exemple . Par contre je veux bien admettre qu'il ne fait pas forcement des precoces .

Nous avons eu une des rares juments vides de Rail Link en 2015 (mais c'est de notre faute l'ayant mis beaucoup trop tard et en plus c'etait une premiere saillie pour cette jument ) . Nous la lui ramenons cette année et nous y emmenons meme une autre .
07.03.16 - 16:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -