Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 69 ≡ Re: Etalons d



Je regarde le classement sur le catalogue édité par le syndicat des éleveurs(résultat cloturé au 08/11/2007),ou son résultat est de 14 partants,5 vainqueurs,59 courues,13 victoires,20 places pour 364000 euros de gains.C'est un peu comme si on regarde le classement de Cachet noir avant le meeting de Pau en exagérant bien sur mais le principe est semblable.En enlevant Santa bamba,on est à 115000 euros,au classement le résultat doit changer.
Sachant que le prix de saillie étant de 4000 euros alors qu'il n'avait pas encore produit et que c'est un étalon d'obstacle,je m'attendais à un peu mieux.
Un peu déçu ne veut pas dire qu'il est à bannir,c'est mal jaugé mon ressenti!
Il va surement faire parti des meilleurs étalon Français et ses produits seront plus fort à 4 ans, Saphir des bois nous la montré à Fontainebleau.
Mais ses débuts ne sont pas aussi tranchant que Villez ou Robin des champs,alors de la le comparer à Cadoudal je trouve sa un peu fort.
Attendons un peu ou du moins attendons Kapgarde...Un superbe modèle,pour moi(et pour beaucoup)le plus beau papier d'obstacle et de plus un prix de saiilie raisonnable.
17.02.08 - 16:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -