Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Etalons d



Non,je ne pense pas déliré.Les premiers Villez ont pris 641000 euros,les premiers Robin des champs ont pris 845000 euros et les premiers Saint des saints ont pris 449000 euros avec moins de partant certes mais c'est le résultat quand meme.Trouve moi un étalon aliant le modèle(les grands chefs de race n'était pas trés grand mais sa peut aider sur une petite jument),les performances,(2ème d'un Ferdinand ou le gagnant était se jour la exceptionnel) et la génétique(père Garde royal,mère par Cadoudal,grand mère par carvin,frère de Géos Kap rock qui devrait faire un bon 4 ans...)bon courage!Je n'est pas la prétention de dire que Kapgarde sera l'un des meilleurs étalon Français dans se domaine assez subjectif mais j'attend avec impatience ses premiers rejeton.Saint des saints est plus fiable maintenant qu'il à bien produit,si ils avaient commencé leur saison de monte en meme temps,mon choix aurait été Kapgarde de plus comme je l'ai déja dis mon porte feuille
aurait dit la meme chose le prix de saillie étant bien différent.
Peut etre me serai-je tromper peut etre pas...
24.02.08 - 17:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -