Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Anciens en premier  
 


§Victorwill # 74 ≡ Re: Etalons d
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Bonsoir!
toutes ces informations sur les différents étalons cités sont très intéressantes et il faut donner du temps au temps... il y a les précoces et les moins précoces...
Mais ce n'est pas le point que je voulais soulever... qui est: Angoone! Votre remarque sur la couleur de robe des uns et des autres me choque! Faites-vous la même chose avec vos semblables? Les uns sont-ils meilleurs que les autres selon leur couleur de peau? Où retourne-t-on??? Pourquoi ne discrimine t-on pas sur la taille des pieds des humains, la forme des nez, ou la couleur des cheveux, ceux qui sont poilus et ceux qui ne le sont pas?
Pour les éleveurs que nous sommes, combien de fois avons-nous découvert qu'un même croisement pouvait faire des produits de couleur de robe différente et de morphologie différente (comme chez les humains!), et alors? Tous nos croisements ne feront que mâles ou femelles plus ou moins bons, ou chauds du carafon... Et que faites-vous de l'influence des humains qui n'aiment pas les alezans ou les gris ou autres et de ce qu leurs délires peuvent impliquer dans leur rapport à l'animal??? Negmarron, d'accord avec vous, j'aime bien Discover et il ne faut pas oublier sa production en Angleterre également. Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier ce que les utilisateurs font derrière le travail des "naisseurs-éleveurs" qui se donnent complètement dans leur petits haras... tout peut être cassé ensuite et certaines mères ratent les honneurs parce qu'il faut faire gagner un gros propriétaire plutôt que celui qui n'a qu'un ou deux produits....mais tout le monde le sait! Désolé de ne pas être plus cool ce soir mais par pitié, et je reviens à Angoone, ne déplaçons pas nos travers pour abîmer nos amis les chevaux...Merci!
17.05.08 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -