Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 21 ≡ Re: Etalons d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Pour moi les etalons TOP en obstacle stationné en France sont ROBIN DES CHAMPS , SAINT DES SAINTS (trés prométteur..),TURGEON.....

Pour Robin et Turgeon je partage ton avis par contre pour Saint des saints je suis plus que réservé car quand un étalon est" prometteur "il sailli beaucoup et son prix n'est pas revu à la baisse.Alors...
Cependant c'est sur le champ de course que l'on pourra vraiment juger.
01.01.07 - 19:54 Profil

§Homme-du-Jour # 22 ≡ Re: Etalons d
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Saint des Saints sont prix a beaucoup baissé j'ai monté plusieur de ces produits qui ce ressemblé présque tous "Moral top" je suis un peut FAN de sont papier aussi ...Sont premier produit a debuté cette été 4eme...
02.01.07 - 15:57 Profil Visiter le site

§negmarron # 23 ≡ Re: Etalons
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
suis d'accord avec toi Au même titre que Sagacity en plat Beaucoup de produits peu d'élu

Lit le paris turf et après parle ne fait pas le contraire car les deux ont des produits qui sont assez bon alors que pour les quatre ans ils n'ont pas saillie que des bonnes poulinières malgré ça la production courent :-(
23.01.07 - 00:06 Profil

§FDF # 24 ≡ Re: Etalons
Course C
Course C
FDF
13 posts depuis
le 18/3/2006
Citation :
negmarron a écrit :

suis d'accord avec toi Au même titre que Sagacity en plat Beaucoup de produits peu d'élu

Lit le paris turf et après parle ne fait pas le contraire car les deux ont des produits qui sont assez bon alors que pour les quatre ans ils n'ont pas saillie que des bonnes poulinières malgré ça la production courent :-(


Cette année moi je vais essayer LIMNOS, il peut faire des gagnants de plat et d'obstacle, son prix est abordable, il à peu de produits mais des élus plutôt corrects.
24.01.07 - 11:57 Profil

§FLINGUEUR # 25 ≡ Re: Etalons
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
Villandry a écrit :
Opéra Mundi, Overlut, Or Noir de Somoza.... Les 3 meilleurs Discover d'Auteuil sortent tous de chez FM Cottin.... :-P

je suggère d'essayer VOIX DU NORD comme futur étalon d'obstacle à qualité à prouver...
24.01.07 - 14:46 Profil

§LIMNOS # 26 ≡ Etalons : Limnos
Course C
Course C
LIMNOS
19 posts depuis
le 24/1/2007
Bonjour,

je suis heureux de voir que l'on parle un peu de Limnos, mon cheval fetiche, sur Courses-France.

Pour ceux qui ne le connaisse pas bien, petit rappel :

Carriere de courses : Gagnant de 2 Gr 2 (dont le prix Foy de 3L devant Frangrant Mix) et placé de Gr 2 et Gr 3

Production (meilleurs produits) :
LIMARANTA (F, 2003), 3ème cheval de 3 ans d'obstacle en France en 2006 - Gagnante de 3 Listed et placée de Gr 3 avec plus de 200 000 euros de gains

LOUNAOS (F, 2003), Leader des 3 ans d'obstacle en Irlande en 2006 - Gagnante de Gr 2, engagée dimanche 28/01 dans le Champion Hurdle Gr 1, placée de Listed en plat à 2 ans de DANZON et plus de 100 000 euros de gains

NOSTRA (F, 2001), Vainqueur de Listed à Auteuil, vendue ensuite en Angleterre et plus de 110 000 euros de gains

Cherifos (M, 2003), Vainqueur en Plat, Haie et Steeple et placé du Prix Wild Monarch Listed à Auteuil

Sachez également qu'il a un réel papier d'etalon puisqu'il est :
Petit fils de NORTHERN TRICK- Prix de Diane, Vermeille et cheval de l'année en 85
Fils de LINGERIE
Frere de SHIVA (Gr 1), et de BURNING SUNSET (Gr 2)
24.01.07 - 21:35 Profil Visiter le site

§Jean-Marie # 27 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
J'ai vu Limnos la semaine dernière lors des premieres portes ouvertes au Haras de Grand Cour et c'est vraiment un magnifique cheval, qui en plus est visiblement tres bien dans sa tete.

Je vais donc lui envoyer un jument qui a gagné à Auteuil mais qui est un peu difficile et qui manque un peu de sang.

Concernant sa production il est vrai que les produits que l'on voit en plat et surtout en obstacle sont bons.
Nous connaissons tous Limaranta en France mais il faut surtout voir Lounaos en Irlande.
Elle devrait courir contre tous les meilleurs chevaux d'age sur les haies apres avoir gagné ses 2 premieres courses ... donc si elle est a l'arrivée contre des chevaux entre 6 et 10 c'est qu'elle est réellement toute bonne.
Et j'ai vu qu'elle etait aussi favorite pour l'instant du Triumph Hurdle durant le meeting de Cheltenam en mars.

Donc a suivre
25.01.07 - 11:34 Profil

§shirocco # 28 ≡ Re: Etalons : Limnos
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
en tout cas sa production se distingue par le physique ce sont de tres jolies chevaux avec une belle tete expressive et de bons aplombs, toutefois, le croiser avec des grandes juments car niveau taille il produit petit
25.01.07 - 11:42 Profil

§FDF # 29 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course C
Course C
FDF
13 posts depuis
le 18/3/2006
Citation :
shirocco a écrit :
en tout cas sa production se distingue par le physique ce sont de tres jolies chevaux avec une belle tete expressive et de bons aplombs, toutefois, le croiser avec des grandes juments car niveau taille il produit petit


Pour ceux qui en connaissent, est ce que les poulains de Limnos sont bien dans leur tête et facile car j'ai une jument un peu olé-olé ?
26.01.07 - 11:09 Profil

§Jean-Marie # 30 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
J'en ai vu 4 cette année au Haras de Reboursiere et au Haras de Fontaine
Ils etaient tous les 4 impecables ... et surtout tres tres bien dans leur tete c'est pour ca que je veux moi meme y aller avec une jument pas facile

Le cheval lui meme est tres bien dans sa tete, je l'ai vu le jour de la 1ere journée portes ouvertes au Haras de Grand Cour tres calme et jouer avec un chien ...
26.01.07 - 13:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -