Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons d'obstacles à qualité prouvée !


Nouveaux en premier  
 


§vivie # 31 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course C
Course C
vivie
6 posts depuis
le 28/8/2006
j en monte 3 à l entrainement, tous les 3 extra dans la tête
26.01.07 - 16:22 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
vivie a écrit :
j en monte 3 à l entrainement, tous les 3 extra dans la tête


Bonsoir , a tout hasard ne montez vous pas un produit de ROSEMONDE ?

Robin
26.01.07 - 19:30

§FDF # 33 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course C
Course C
FDF
13 posts depuis
le 18/3/2006
Citation :
robin a écrit :
Citation :
vivie a écrit :
j en monte 3 à l entrainement, tous les 3 extra dans la tête


Bonsoir , a tout hasard ne montez vous pas un produit de ROSEMONDE ?

Robin


Bonjour Robin,
Comment est votre jument ROSEMONDE (physique et caractère) et êtes vous content du croisement avec LIMNOS, comment est le poulain ?
27.01.07 - 13:07 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
FDF a écrit :
Citation :
robin a écrit :
Citation :
vivie a écrit :
j en monte 3 à l entrainement, tous les 3 extra dans la tête


Bonsoir , a tout hasard ne montez vous pas un produit de ROSEMONDE ?

Robin


Bonjour Robin,
Comment est votre jument ROSEMONDE (physique et caractère) et êtes vous content du croisement avec LIMNOS, comment est le poulain ?


Bonjour , je vous explique d'abord la situation , il y a 3 ans j'ai achete ROSEMONDE pleine de GOLDEN WHIP et suitee de ULTIMATELY LUCKY , auparavant elle avait eu je crois 2 produits de LIMNOS , on m'avait dit que la jument produisait petit car les premiers produits n'avaient pas de taille ( meme la femelle d'ULTIMATELY LUCKY que nous avons a la maison ) , par contre la pouliche de GOLDEN WHIP qui est nee chez nous a beaucoup de taille , par contre ROSEMONDE a beaucoup de carractere et je pense que LIMNOS produit des chevaux bien dans leur tete , mais bon ?
Par contre a l'epoque il y avait CADOUDAL au feu haras de la Mortree qui je pense aurait ete plus judicieux , je reste septique sur la qualite reproductrice de LIMNOS.
27.01.07 - 13:27

§Jean-Marie # 35 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Moi je pense qu'il ne faut pas etre sceptique sur les qualités de LIMNOS car ses 1ers produits ont 5 ans et il a deja de multiples mainqueurs et placés de groupe et de listed en plat et en obstacle

Je ne sais pas si vous avez vu encore les résultats de ce WE ou sa fille LOUNAOS (4 ans) est placée du Champion Hurdle Gr 1 (equivalent de la Gde course de Haie d'Auteuil à Leopardstown) pour sa 3ème sortie en obstacle (elle a deja gangnée un Gr 2 en Irlande) et contre tous les meilleurs chevaux d'age.
Elle est favorite du Triumph Hurdle Gr 1 en mars à Cheltenham, devant des chevaux bien connu comme Good Bye Simon ...

Donc apres LIMARANTA qui a gagnée 200 000 euros l'année derniere, NOSTRA, CHERIFOS, ISNOS ... c'est pas mal moi je trouve ...

En plus, je crois qu'il n'a pas eu bcp de poulins, et pas une jumenterie extraordinaire
29.01.07 - 19:31 Profil

§Lonray # 36 ≡ Re: Etalons : Limnos
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
"Multiples vainqueurs et placés de groupe et de listed en plat et en obstacle", c'est beaucoup dire :
en plat : Lounaos, placée de L
en obstacles : Lounaos, gagnante de Gr2, Nostra et Limaranta, gagnante de L, Chérifos, placé de L.

Le plus dans la production de Limnos, c'est surtout qu'il fait beaucoup de vainqueurs, et que ses produits répètent.


29.01.07 - 20:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 37 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
Jean-Marie a écrit :
Moi je pense qu'il ne faut pas etre sceptique sur les qualités de LIMNOS car ses 1ers produits ont 5 ans et il a deja de multiples mainqueurs et placés de groupe et de listed en plat et en obstacle

Je ne sais pas si vous avez vu encore les résultats de ce WE ou sa fille LOUNAOS (4 ans) est placée du Champion Hurdle Gr 1 (equivalent de la Gde course de Haie d'Auteuil à Leopardstown) pour sa 3ème sortie en obstacle (elle a deja gangnée un Gr 2 en Irlande) et contre tous les meilleurs chevaux d'age.
Elle est favorite du Triumph Hurdle Gr 1 en mars à Cheltenham, devant des chevaux bien connu comme Good Bye Simon ...

Donc apres LIMARANTA qui a gagnée 200 000 euros l'année derniere, NOSTRA, CHERIFOS, ISNOS ... c'est pas mal moi je trouve ...

En plus, je crois qu'il n'a pas eu bcp de poulins, et pas une jumenterie extraordinaire



Bonsoir , j'aime bien l'origine , par contre la premiere annee il a quand meme eu plus de 20 poulains issus de meres par LINAMIX , GARDE ROYAL , AKARAD , PERSIAN HEIGHT , SAINT CYRIEN , GAY MECENE et ROYAL ACADEMY dont les lignees sont black type et ont une valeur et je crois que l'on peut faire de meme pour les autres annees .
Par contre je respecte votre opinion.

Robin
29.01.07 - 20:12

Anonyme # 38 ≡ Re: Etalons : Limnos



Citation :
Lonray a écrit :
"Multiples vainqueurs et placés de groupe et de listed en plat et en obstacle", c'est beaucoup dire :
en plat : Lounaos, placée de L
en obstacles : Lounaos, gagnante de Gr2, Nostra et Limaranta, gagnante de L, Chérifos, placé de L.

Le plus dans la production de Limnos, c'est surtout qu'il fait beaucoup de vainqueurs, et que ses produits répètent.



Pour defendre les interets de ma jument :-P , je pense que vous n'en avez oublie aucun.

Amicalement Robin
29.01.07 - 20:22

§ankala # 39 ≡ Re: Etalons : Limnos
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Je trouve que vous etes optimiste avec ROSEMONDE!
Aucun de ses 4 premiers produits n'a courru!!
Je ne pale pas des derniers . Mais au moins un des deux premiers??
De plus la mere de ROSEMONDE, a part un produit peut'être, n'a rien produit d'extraordinaire!
Je vous souhaite bonne reussite quand même. Mais moi je chercherais une azutre jument , si j'en avait qu'une seule.
Bon courage.
Cdlt


[ Edité par fletcherdebreon le 29/1/2007 19:57 ]

[ Edité par fletcherdebreon le 29/1/2007 19:58 ]
29.01.07 - 20:28 Profil

§Jean-Marie # 40 ≡ Re: Etalons : Limnos
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Moi je trouve que c'est deja pas mal ...
LIMNOS est tout de meme 6ème pere de 3 ans en 2006 apres avoir été 1er pere de 3 ans 1ere generation en 2004
Et ce n'est pas qu'avec 1 seul produit car il est 3ème pere de 3 ans en 2006 en moyenne de gains par cheval pour les chevaux ayant eu plus de 3 partants

De plus, outre les chevaux deja cités, j'ai entendu dire par des proches de Macaire et de Mulryan qu'il y avait 2 tres bons 5 ans à venir ...
Orsini Conti chez Macaire qui a deja gagné en plat en placé en obstacle
Archange Etrange chez Chaillé Chaillé qui a deja lui aussi gagné en plat et en obstacle, dont Barjot a dit qu'ils avaient en lui un cheval de groupe à Auteuil

A voir
29.01.07 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -