Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  A quand de vrais associations !!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 4 ≡ Re: A quand de vrais associations !!



J'ai des locations en obstacles et en trot. En plat, c'est beaucoup plus compliqué, qui plus est, mes amis sont essentiellement dans les 2 premières disciplines cités.
La location ne coûte strictement pas 1 centime. J'investis au départ, ensuite l'entraîneur fait le reste.
Les pourcentages varient entre 20% et 32%, pour ce qui me concerne.
C'est très intéressant, surtout si tu as la chance d'avoir 1 ou 2 chevaux qui trottent. Avec ce système, (hormis l'investissement de départ qui s'élève pour moi à 3 000 euros en moyenne par cheval), tu n'as aucune perte, et si cela se passe bien, ton investissement de départ est assez vite remboursé, engendrant ensuite des bénéfices.
Evidemment, parfois les chevaux ne marchent pas, et l'investissement de départ est perdu. Car un cheval atteint de lenteur, tu le revend au maximum 900 euros en cheval de selle, et encore s'il est bien dressé et castré. Mais si tu en touches un qui s'avère correct, tu équilibreras tes comptes...
Ensuite c'est une question de plaisir, car ça fait vraiment plaisir d'avoir un cheval au départ d'une course... A ce moment là, l'argent est secondaire.
08.10.06 - 20:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -